Un futur possesseur de Tracer apparaît !
+15
loulou57
robertbond
Florian
Fmax01
Charnay78
bebar
Madmax675
CISKO
letracer
pegase22
allroad18
datracer
JL61MT09
StevLan
Romu
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Un futur possesseur de Tracer apparaît !
Bonjour à tous !
Petite présentation, rapide, claire et concise de ma personne : Romuald, 19 ans (oui je suis jeune je sais ), motard depuis l'âge de 14 ans avec le BSR (Beta 50CC) puis Yamaha YZF-R125 à 16 ans) et j'habite en IDF (dans le secteur de Cergy-Pontoise...).
À l'heure actuelle je roule avec une Ducati Monster 821. Mais j'envisage très sérieusement l'acquisition d'une Yamaha Tracer 900.
Vous me demanderez sans doute : "Mamma mia, mais pourquoi lâches-tu une si belle machine ? ".
C'est très simple : j'ai réalisé les limites de cette machine lors de longs trajets. En effet, j'ai eu la chance (ou la malchance, selon le point de vue) de me taper le trajet Corse / Paris (en passant toute la côté d'Azur et en remontant par Bordeaux) par les autoroutes. Autant vous dire qu'à 130, sur une bécane qui n'a pas de bulle haute, pas de protège-mains, et une position vers l'avant, j'ai bien douillé !
Du coup, j'envisage de passer sur la Tracer Lava Red (pendant qu'elles sont encore dispos, parce qu'elles vont plus vite les rouges de toute façon !). Les négociations sont déjà en cours et normalement j'y vais samedi prochain pour conclure tout ça avec à la clé une livraison en août ! Ils me reprennent la Ducat 7800 (bon c'est la côté professionnelle, donc je suis satisfait).
Bref voilà voilà ! J'ai déjà fixé la liste des accessoires à mettre dessus, il me manque plus que la selle (je suis un petit gabarit, vers les 50 kg environ) mais j'avoue que j'hésite beaucoup entre Bagster / Briant / Moillot ! Sachant qu'étant en IDF, je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer dans toute la France pour une selle lol...
Donc voili voilou, ceci conclut ma présentation !
Si vous avez des conseils sur les selles, n'hésitez pas, sachant que j'ai déjà regardé tous les topics du forum concernant ce sujet :p
De toute façon, je posterai dans ces topics pour avoir des réponses claires ^^
À vous de commenter maintenant
Petite présentation, rapide, claire et concise de ma personne : Romuald, 19 ans (oui je suis jeune je sais ), motard depuis l'âge de 14 ans avec le BSR (Beta 50CC) puis Yamaha YZF-R125 à 16 ans) et j'habite en IDF (dans le secteur de Cergy-Pontoise...).
À l'heure actuelle je roule avec une Ducati Monster 821. Mais j'envisage très sérieusement l'acquisition d'une Yamaha Tracer 900.
Vous me demanderez sans doute : "Mamma mia, mais pourquoi lâches-tu une si belle machine ? ".
C'est très simple : j'ai réalisé les limites de cette machine lors de longs trajets. En effet, j'ai eu la chance (ou la malchance, selon le point de vue) de me taper le trajet Corse / Paris (en passant toute la côté d'Azur et en remontant par Bordeaux) par les autoroutes. Autant vous dire qu'à 130, sur une bécane qui n'a pas de bulle haute, pas de protège-mains, et une position vers l'avant, j'ai bien douillé !
Du coup, j'envisage de passer sur la Tracer Lava Red (pendant qu'elles sont encore dispos, parce qu'elles vont plus vite les rouges de toute façon !). Les négociations sont déjà en cours et normalement j'y vais samedi prochain pour conclure tout ça avec à la clé une livraison en août ! Ils me reprennent la Ducat 7800 (bon c'est la côté professionnelle, donc je suis satisfait).
Bref voilà voilà ! J'ai déjà fixé la liste des accessoires à mettre dessus, il me manque plus que la selle (je suis un petit gabarit, vers les 50 kg environ) mais j'avoue que j'hésite beaucoup entre Bagster / Briant / Moillot ! Sachant qu'étant en IDF, je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer dans toute la France pour une selle lol...
Donc voili voilou, ceci conclut ma présentation !
Si vous avez des conseils sur les selles, n'hésitez pas, sachant que j'ai déjà regardé tous les topics du forum concernant ce sujet :p
De toute façon, je posterai dans ces topics pour avoir des réponses claires ^^
À vous de commenter maintenant
Dernière édition par Romu le Ven 28 Oct 2016 - 11:43, édité 1 fois
Romu- Débutant du forum
StevLan- Bon posteur sur le forum
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
datracer- Gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Re: Un futur possesseur de Tracer apparaît !
50 kgs tout mouillé, tu vas t'envoler !
V....
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
salut Romuald !
19 ans,un 8.21,une Tracer....chapeau,tu as du goût ! tu aimes les belles et bonnes choupettes...
bienvenue ici
19 ans,un 8.21,une Tracer....chapeau,tu as du goût ! tu aimes les belles et bonnes choupettes...
bienvenue ici
Invité- Invité
Ta raison les rouges sont les plus rapide
letracer- Trés gros posteur du forum
Bonjour et bienvenue
Excellent choix.
Pour le Lava red, je crains que ce ne soit compromis, car il y a 2 semaines cette couleur n'était pas dispo en stock. Peu être possible d'en récupéré une d'expo. Il y en avait une à Rouen cet été.
Elle n'est plus dans la gamme 2017...dommage elle est superbe dans cette robe.
A+
Excellent choix.
Pour le Lava red, je crains que ce ne soit compromis, car il y a 2 semaines cette couleur n'était pas dispo en stock. Peu être possible d'en récupéré une d'expo. Il y en avait une à Rouen cet été.
Elle n'est plus dans la gamme 2017...dommage elle est superbe dans cette robe.
A+
CISKO- Nouveau membre
Merci à tous pour vos messages
Ah j'espère pas pour la couleur parce que c'est le seul coloris qui m'attire sur cette machine (et pour moi, la gueule d'une bécane est tout autant importante que son comportement sur route) !
J'espère qu'ils en auront parce que sinon je chercherai une autre moto
Ahaha non ça va je me suis jamais envolé jusqu'à maintenant :p
Ah j'espère pas pour la couleur parce que c'est le seul coloris qui m'attire sur cette machine (et pour moi, la gueule d'une bécane est tout autant importante que son comportement sur route) !
J'espère qu'ils en auront parce que sinon je chercherai une autre moto
Ahaha non ça va je me suis jamais envolé jusqu'à maintenant :p
Romu- Débutant du forum
Madmax675- Membre régulier du forum
salut et curieux de savoir si tu as pu la commander (mais dans ta prez tu parle de livraison en aout??)
bienvenu j'espere...
bienvenu j'espere...
bebar- Débutant du forum
Charnay78- Modérateur
Je la commande, si tout se passe bien, samedi 15 octobre ou mardi 18 octobre.bebar a écrit:salut et curieux de savoir si tu as pu la commander (mais dans ta prez tu parle de livraison en aout??)
bienvenu j'espere...
Cependant, j'ai des obligations professionnelles jusqu'en août à cause de plusieurs voyages et donc je suis pas en mesure de la réceptionner. C'est pour ça que j'ai demandé une livraison en août ^^.
Romu- Débutant du forum
Fmax01- Posteur fréquent du forum
Bienvenue !!!
Moi j'ai aussi commandé la mienne il y a 2 semaine en rouge et le cons' m'a dit peu après qu'elle ne se fait plus de cette couleur sur le millésime 2017. Moi je la récupère en décembre mais en black et ça me va bien ausi. Si tu l'as en rouge c'est cool pour toi mais ça sera la 2016. Tiens nous au jus.
Moi j'ai aussi commandé la mienne il y a 2 semaine en rouge et le cons' m'a dit peu après qu'elle ne se fait plus de cette couleur sur le millésime 2017. Moi je la récupère en décembre mais en black et ça me va bien ausi. Si tu l'as en rouge c'est cool pour toi mais ça sera la 2016. Tiens nous au jus.
Florian- Gros posteur du forum
bonjour, bienvenue, quelque soit la couleur, elles sont toutes belles quand même, et le moteur, quel moteur!!!
robertbond- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Je suis d'accord ! Ce moteur, c'est lui qui m'a fait sauté le pas.robertbond a écrit:bonjour, bienvenue, quelque soit la couleur, elles sont toutes belles quand même, et le moteur, quel moteur!!!
Florian- Gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Welcome on board Romu !
domdom42- Le forum est ma maison !
À force de persévérer dans ma recherche, j'ai enfin trouvé la Tracer rouge !
Je détaille tout ici :
https://www.mt09.net/t3265p690-a-combien-peut-on-negocier-sa-yamaha-mt-09-tracer-prix#182447
En tout cas, la commande et la paiement ont été effectués, livraison fin novembre !
En espérant ne pas regretter ma Ducat !
Je détaille tout ici :
https://www.mt09.net/t3265p690-a-combien-peut-on-negocier-sa-yamaha-mt-09-tracer-prix#182447
En tout cas, la commande et la paiement ont été effectués, livraison fin novembre !
En espérant ne pas regretter ma Ducat !
Romu- Débutant du forum
steevee 60- Gros posteur du forum