Avis couleur de la bande sur une orange
+3
pim's
Miura
tataz18
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Avis couleur de la bande sur une orange
Bonjour tous les mt-tiste je viens de m acheter une mt orange et j aimerais mettre sur le garde boue av et ar une bande orange et un liseret gris pour rappeler la bande noir et le liseret du reservoir.Je vous demande votre avis car je n arrive pas a me decider sur la couleur de la bande. Soit le orange du reservoir ou le orange du liseret des jantes. A savoir j ai commandé le capot de selle ermax orange et noir du meme orange que le reservoir. J espere le recevoir cette semaine pour m aider dans l harmonie des couleurs. Voila j attend vos remarques et si il y en a un d autre vous qui maitrise photoshop et qui voudrez bien me faire un pti montage avec les 2 colories ca serez super sympa. Merci a tous
tataz18- Nouveau membre
Re: Avis couleur de la bande sur une orange
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
Merci je visite le forum depuis un moment mais j attendais d etre sur de pouvoir m offrir une mt09 avant de m inscrire. Moi aussi j ai ma mt maintenant...
tataz18- Nouveau membre
J'ai un peu la même idée que toi pour les garde boue avant et arrière. Sauf que j'ai idée de les faire orange avec la grosse bande noir et la petite bande grise (comme le réservoir). Sans hésiter je te dirai le orange du réservoir qui est nettement plus beau avec un pailleté magnifique ( et ton capot de selle à déjà cette couleur). Par contre il ne va pas être facile a reproduire et après avoir étudier la chose avec deux amis peintre, ça a l'air d’être une peinture tri-couche !
Fait attention avec Ermax, ils ont des fois de grosse différences de teintes avec les peintures d'origine ...
Fait attention avec Ermax, ils ont des fois de grosse différences de teintes avec les peintures d'origine ...
pim's- Bon posteur sur le forum
Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.
tataz18- Nouveau membre
Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.
tataz18- Nouveau membre
T'avais qu'a acheter une Matt Grey tu ne te poserai même pas la question
La bande (pas trop epaisse) de la couleur du réservoir peut etre pas mal "a mon goût" mais bon moi j'ai une matt alors ...
La bande (pas trop epaisse) de la couleur du réservoir peut etre pas mal "a mon goût" mais bon moi j'ai une matt alors ...
STEF30- Posteur fréquent du forum
Ah ct pas facile de se decider elles sont toutes belle....
tataz18- Nouveau membre
salut tataz18
dejà , trés bon choix de couleur le orange
ensuite , essai de faire ta deco avec un scotch pas cher que tu pourras enlever avant de le faire avec les bandes que tu aurai peut etre du mal a enlever ou meme que tu regretterai aprés instalation
ça va te donner de suite l'effet recherché et tu saura comment mettre tes bandes
je le fait sur chacune de mes motos
juste que sur celle là , j'ai pas besoin de rajouter un truc
dejà , trés bon choix de couleur le orange
ensuite , essai de faire ta deco avec un scotch pas cher que tu pourras enlever avant de le faire avec les bandes que tu aurai peut etre du mal a enlever ou meme que tu regretterai aprés instalation
ça va te donner de suite l'effet recherché et tu saura comment mettre tes bandes
je le fait sur chacune de mes motos
juste que sur celle là , j'ai pas besoin de rajouter un truc
pimmousse89- Membre régulier du forum
Pas facile ton histoire, je pense que tu y verra plus clair avec le capot de selle , si tu pouvais nous faire des photos , ça serait top !
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Sinon tu as l'option PlastiDip :
http://www.mtk-tuning.com/tuning/peintures-et-aerosols/plasti-dip-210.html
En Tuning ça permet de tout faire sans que ce soit définitif.
Tu peux même refaire ta moto entière dans une autre couleur, pour essayer avant de valider un passage chez le carrossier.
En transparent c'est une très bonne protection pour les carénages contre les rayures.
http://www.mtk-tuning.com/tuning/peintures-et-aerosols/plasti-dip-210.html
En Tuning ça permet de tout faire sans que ce soit définitif.
Tu peux même refaire ta moto entière dans une autre couleur, pour essayer avant de valider un passage chez le carrossier.
En transparent c'est une très bonne protection pour les carénages contre les rayures.
olivierzx- Admin
tataz18 a écrit:Ok j espere que la couleur du capot de selle va pas faire tache et va etre tres ressemblante a celle du reservoir. Pour la bande en faite un ami qui a une entreprise d autocollant publicitaire m as propose de scanner la couleur et la refaire sur mesure sur bande autocollante. Moindre coût qu une peinture. Les bandes plus le liseret gris posées 35 euros.
Je ne dit pas que c'est impossible (on fait tellement de chose maintenant ), mais je doute fort que ton ami puisse te reproduire la peinture d'origine (nacré et pailleté ) avec un scanner.
pim's- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1