TEST nouvelle ampoule LED H4
+7
disturbed
Poluxxx
zaraza
Romingo
niiico
maxya
Pakalolo67
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TEST nouvelle ampoule LED H4
steevee mon pote sur son fz1 avait fait la connerie, il avait inversé
Je lui ai vite fait remarquer ^^
Je lui ai vite fait remarquer ^^
Romingo- Posteur fréquent du forum
Ravi de cette ampoule ("night-eye" 4000 LM),elle éclaire d'une puissante lumière blanche,l'appel de phare est flashy et bien visible,et je ne me prends pas de plein phares de ceux que je croise.....
pour le moment,que du positif,je conseille pour qui roule la nuit ou quand le jour ne s'est pas encore levé,c'est un gros plus en vision et visibilité des autres usagers.
la chauffe semble raisonnable,et pour rappel,elle se monte sans découpe du couvercle joint du phare
pour le moment,que du positif,je conseille pour qui roule la nuit ou quand le jour ne s'est pas encore levé,c'est un gros plus en vision et visibilité des autres usagers.
la chauffe semble raisonnable,et pour rappel,elle se monte sans découpe du couvercle joint du phare
steevee 60- Gros posteur du forum
+1 ouai elle est top, mon ami en fz1 est content aussi !
Elle a tout pour plaire celle ci
Elle a tout pour plaire celle ci
Romingo- Posteur fréquent du forum
steevee 60 a écrit:Ravi de cette ampoule ("night-eye" 4000 LM),elle éclaire d'une puissante lumière blanche,l'appel de phare est flashy et bien visible,et je ne me prends pas de plein phares de ceux que je croise.....
salut, apres l'ete passé avec, toujours aussi satisfait? pas de ternissement de l'optique?
je pense changer aussi pour les memes raisons évoquées.
merci pour ton retour
Dany-Dan- Débutant du forum
Dany-Dan a écrit:steevee 60 a écrit:Ravi de cette ampoule ("night-eye" 4000 LM),elle éclaire d'une puissante lumière blanche,l'appel de phare est flashy et bien visible,et je ne me prends pas de plein phares de ceux que je croise.....
salut, apres l'ete passé avec, toujours aussi satisfait? pas de ternissement de l'optique?
merci pour ton retour
regarde ICI
elles sont plus performantes que les "night eye" et de beaucoup
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Dany-Dan a écrit:steevee 60 a écrit:Ravi de cette ampoule ("night-eye" 4000 LM),elle éclaire d'une puissante lumière blanche,l'appel de phare est flashy et bien visible,et je ne me prends pas de plein phares de ceux que je croise.....
merci pour ton retour
J'ai vendu la moto depuis quelques mois donc je ne peux pas te dire.......
steevee 60- Gros posteur du forum
[quote="steevee 60"
J'ai vendu la moto depuis quelques mois donc je ne peux pas te dire....... [/quote]
merci quand meme
J'ai vendu la moto depuis quelques mois donc je ne peux pas te dire....... [/quote]
merci quand meme
super merci
je viens de recevoir ces deux ampoules https://www.amazon.fr/GreenClick-Seoul-CSP-Ampoules-Headlight-conversion/dp/B01N47NXQ1/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1523697998&sr=8-4&keywords=ampoule+h4+led
l'une ira sur la MT, l'autre sur le CB750 du padré
je vous dirais en debut de semaine ce que ca donne
et aussi des veilleuse led parce que sinon du blanc avec du jaune ca va faire bizarre https://www.amazon.fr/gp/product/B07BK2485Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
l'une ira sur la MT, l'autre sur le CB750 du padré
je vous dirais en debut de semaine ce que ca donne
et aussi des veilleuse led parce que sinon du blanc avec du jaune ca va faire bizarre https://www.amazon.fr/gp/product/B07BK2485Q/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
chtit- Trés gros posteur du forum
bon ben monté cette aprem, testé ce soir
j'ai pas mal galerer à la monter, j'ai finalement du deposer le phare (alors que je l'avais declipsé en 2 minutes), parce que ces abrutis d'ancien mecano/proprio avait monté la goupille de maintiens d'ampoule à l'envers, retourné sur elle meme, du coup elle ne tenait pas l'ampoule en place
bref, une fois tous mis en place, ca eclaire bien blanc
testé sur la route, du coup le phare avec l'ampoule bien installé eclaire un peu trop bas, faudra que je regle ca, sinon c'est bien blanc et puissant, ca ne pose aucun soucis de passage code/plein phare, ni les appel de phare (contrairement au xenon qui s’éteignait lorsqu'on changeait trop souvent...)
bref, content de mon achat
on voit pas trop la difference sur photo entre l'ampoule philips H4 premium et la LED, par contre les veilleuse oui
en halogene (le H4 philips fais deja pas mal blanc, les veilleuse par contre non)
avec les led partout
et sur le CB750 SF
j'ai pas mal galerer à la monter, j'ai finalement du deposer le phare (alors que je l'avais declipsé en 2 minutes), parce que ces abrutis d'ancien mecano/proprio avait monté la goupille de maintiens d'ampoule à l'envers, retourné sur elle meme, du coup elle ne tenait pas l'ampoule en place
bref, une fois tous mis en place, ca eclaire bien blanc
testé sur la route, du coup le phare avec l'ampoule bien installé eclaire un peu trop bas, faudra que je regle ca, sinon c'est bien blanc et puissant, ca ne pose aucun soucis de passage code/plein phare, ni les appel de phare (contrairement au xenon qui s’éteignait lorsqu'on changeait trop souvent...)
bref, content de mon achat
on voit pas trop la difference sur photo entre l'ampoule philips H4 premium et la LED, par contre les veilleuse oui
en halogene (le H4 philips fais deja pas mal blanc, les veilleuse par contre non)
avec les led partout
et sur le CB750 SF
Salut à tous je recherche une bonne ampoule pour ma moto et je suis tombé par hasard sur le site
https://univers-riders.com/ampoule-led-h4/66901-kit-mini-ampoule-led-ventilee-moto-auto-h4-38w-1-ampoule.html
J'ai vu qu'il y avait différents culots adaptés en fonction des blocs optiques je les ai appelé ils sont super cool ils ont bien pris le temps de me renseigner
Avez vous eu de la place pour les monter sans modification
merci pour votre aide
https://univers-riders.com/ampoule-led-h4/66901-kit-mini-ampoule-led-ventilee-moto-auto-h4-38w-1-ampoule.html
J'ai vu qu'il y avait différents culots adaptés en fonction des blocs optiques je les ai appelé ils sont super cool ils ont bien pris le temps de me renseigner
Avez vous eu de la place pour les monter sans modification
merci pour votre aide
Gillelauret07400- Nouveau membre
ca fais cher l'ampoule, à ce prix là tu trouve de l'equivalent sur amazon mais avec deux ampoules (donc de quoi faire 2 moto)
https://www.amazon.fr/s?k=led+H4&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3M8PKJXYYR0YX&sprefix=led+h4%2Caps%2C71&ref=nb_sb_noss_1
et oui perso ca passe sans probleme, mais j'ai pas le meme modele, j'en ai une avec un culot sans ventilateur juste un radiateur
celle ci, acheté pour 40€ la paire en 2018 (plus dispo)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N47NXQ1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/s?k=led+H4&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3M8PKJXYYR0YX&sprefix=led+h4%2Caps%2C71&ref=nb_sb_noss_1
et oui perso ca passe sans probleme, mais j'ai pas le meme modele, j'en ai une avec un culot sans ventilateur juste un radiateur
celle ci, acheté pour 40€ la paire en 2018 (plus dispo)
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N47NXQ1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Page 2 sur 2 • 1, 2