Bulle sport Yamaha XSR 900
+4
Fred
maxya
Muscat
charlyxty
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Accessoires divers pour XSR 900
Page 1 sur 1
Bulle sport Yamaha XSR 900
Salut,
J'envisage le montage de cet accessoire, quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
J'envisage le montage de cet accessoire, quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
charlyxty- Débutant du forum
Re: Bulle sport Yamaha XSR 900
oui je l ai monté .que veux tu savoir ?
Muscat- Débutant du forum
Bah, est elle efficace niveau protection ? Crée t'elle des bruits parasites ? Ou autres détails dont je n'ai pas idée...
ok , bon, alors tu le sais comme moi , ces types de motos sont pas des Gt et quelque soit le type de bulle ou de saute vent que l on y monte on ne peut pas avoir la protection d une routière ou d une GT .
Rien a voir avec une FJR ni même un traceur bulle haute même si c est pas top non plus
ceci dit :
pas de bruit parasite . pas de turbulence à 125 km/h au guidon même avec grand vent (suis pas allé au delà de 125 cause rodage ) , ce qui n était pas le cas avec le tiger 800 qui embarquait pas mal.
je mesure 1.71m, pas de turbulence dans le casque non plus ,plus haut je sais pas
le look me convient ça lui donne un peu plus ce coté années 70.
voili voila j espère que j ai répondu un peu a ta question
ca serait à refaire ...je referai
je prendrai un photo je la mettrai sur ce post, j ai des blêmes de réseau et suis sur le tel
Rien a voir avec une FJR ni même un traceur bulle haute même si c est pas top non plus
ceci dit :
pas de bruit parasite . pas de turbulence à 125 km/h au guidon même avec grand vent (suis pas allé au delà de 125 cause rodage ) , ce qui n était pas le cas avec le tiger 800 qui embarquait pas mal.
je mesure 1.71m, pas de turbulence dans le casque non plus ,plus haut je sais pas
le look me convient ça lui donne un peu plus ce coté années 70.
voili voila j espère que j ai répondu un peu a ta question
ca serait à refaire ...je referai
je prendrai un photo je la mettrai sur ce post, j ai des blêmes de réseau et suis sur le tel
OK, merci beaucoup pour cet avis bien détaillé. Niveau look, je trouve aussi que cela lui va pas mal !
Il nous faut une photo
maxya- Trés gros posteur du forum
Vais les mettre ce soir si mon net fonctionne.
voila quelques tof de ma "totoche" elle est équipée donc de la bulle sport comme je disais ce n' est pas une protection de Gt faut pas rêver , un roadster reste un roadster , mais bon ...c' est pas mal aux vitesses légales tout au moins .
j ai rajouté aussi une béquille centrale de motech, pas de problèmes non plus , le ressort semble faible d un premier abord mais elle ne bouge pas et tape pas .
j ai acheté les valise de MT09 , et mis les les sangles sous la selle pour plus de sécurité contre les zoulous . je les ai raccourcis, et fais des trous pour passer la serrure et deux ergots qui se trouvent sous la selle. le volume est un peu juste mais ca le fait pour la balade du dimanche ,glacière , picnic etc..+ un sac de selle c est bon pour un wd voire + en solo . la aussi pas de souci elles se montent et démontent tres bien si on veut lui redonner son look initial et sont tres stables
Certes ca lui change "la bouille" un peu sportive des années 70 mais bon...c est pratique. en tous les cas super bécane je regrette pas
j ai rajouté aussi une béquille centrale de motech, pas de problèmes non plus , le ressort semble faible d un premier abord mais elle ne bouge pas et tape pas .
j ai acheté les valise de MT09 , et mis les les sangles sous la selle pour plus de sécurité contre les zoulous . je les ai raccourcis, et fais des trous pour passer la serrure et deux ergots qui se trouvent sous la selle. le volume est un peu juste mais ca le fait pour la balade du dimanche ,glacière , picnic etc..+ un sac de selle c est bon pour un wd voire + en solo . la aussi pas de souci elles se montent et démontent tres bien si on veut lui redonner son look initial et sont tres stables
Certes ca lui change "la bouille" un peu sportive des années 70 mais bon...c est pratique. en tous les cas super bécane je regrette pas
Dernière édition par Muscat le Mer 21 Sep 2016 - 21:54, édité 1 fois
mince désolé .... il va falloir tourner l ordi ou la tete ...je comprends pas pourquoi et elles sont immenses . ..mais je sais pas faire mieux
Bulle "sport" ? Ils auraient mieux fait d'appeler ça "bulle touring" !
Je suis pas fan perso, mais c'est toujours dur d'allier protection et look.
Je suis pas fan perso, mais c'est toujours dur d'allier protection et look.
Nos pièces pour Tracer 900
C est clair. Je pense pareil mais si on veut faire quelques raid avec des routes de liaisons ou on peut
rouler.. disons un peu plus vite que la légalité.... ou sur autoroutes...
J ai fait dernièrement 180 bornes d autoroute.a 130 140 conteur on est bien.. au delà faut quand même s accrocher
rouler.. disons un peu plus vite que la légalité.... ou sur autoroutes...
J ai fait dernièrement 180 bornes d autoroute.a 130 140 conteur on est bien.. au delà faut quand même s accrocher
Plutôt pas mal à mon goût, elle reste dans l'esprit vintage et se marie bien avec la ligne. Moins grande elle n'aurait pas eu d'intérêt, plus l'aurait dénaturée.
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
nanou13- Nouveau membre
Perso je trouve ça énorme
jespovi- Bon posteur sur le forum
Voila bulle de chez Motodemic, pas trop haute et pas trop large.
fredxsr- Nouveau membre
maxya- Trés gros posteur du forum
Dans la série des bulles voici le résultat avec une bulle ERMAX. Protection correcte, bonne qualité.
D'ailleurs suite à la vente de ma moto je vends cette bulle.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1836146482.htm/
D'ailleurs suite à la vente de ma moto je vends cette bulle.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1836146482.htm/
Philippe07- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Accessoires divers pour XSR 900
Page 1 sur 1