Lancement de la MT-09 - Planète Yam Rennes
+3
Fred
Olivier
Jack47
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran de MT-09
Page 1 sur 1
Lancement de la MT-09 - Planète Yam Rennes
Voici le plein de photos de la soirée de lancement de la MT-09 au Planète Yam de Rennes, régalez vous
Les plus belles photos
Le reste en vignettes:
Les plus belles photos
Le reste en vignettes:
Jack47- Gros posteur du forum
Re: Lancement de la MT-09 - Planète Yam Rennes
merci pour ces photos.
Du coup je vais aller chez le concessionnaire rajouter à ma commande le support plaque.
le saute vent je peindrais l'intérieur en noir et pour les clignotants je trouverais plus petit sur le net.
Du coup je vais aller chez le concessionnaire rajouter à ma commande le support plaque.
le saute vent je peindrais l'intérieur en noir et pour les clignotants je trouverais plus petit sur le net.
Dernière édition par Olivier le Jeu 3 Oct 2013 - 23:04, édité 2 fois
Olivier- Bon posteur sur le forum
Super les photos , mille merci !
Pareil pour moi, j'ai vu le support en live sans le rail (ce qui le raccourci fortement comme ça), et du coup je l'ai commandé direct !
Pareil pour moi, j'ai vu le support en live sans le rail (ce qui le raccourci fortement comme ça), et du coup je l'ai commandé direct !
Dernière édition par Fred le Ven 4 Oct 2013 - 8:39, édité 1 fois
Nos pièces pour Tracer 900
j'ai fais pareil, il est trop beauFred a écrit:Super les photos, mille merci !
Merci pour tes superbes photos
par contre l'accès au haut moteur me fait peur quand je vois le réservoir déposé.
le support de plaque court est génial
par contre l'accès au haut moteur me fait peur quand je vois le réservoir déposé.
le support de plaque court est génial
P€P$- Membre régulier du forum
merci pour ces photos !
Je me réjoui de la voir en vrai et de l'essayé ! Parce que pour le moment j'hésite toujours sur mon futur achat :-) MT-09 ou street triple !?
Je me réjoui de la voir en vrai et de l'essayé ! Parce que pour le moment j'hésite toujours sur mon futur achat :-) MT-09 ou street triple !?
Dernière édition par lux209 le Jeu 3 Oct 2013 - 23:33, édité 1 fois
lux209- Nouveau membre
si tu aimes le street triple c'est le moment de la négociation !
tu leur explique que tu hésite mais que le prix ferais la différence
tu leur explique que tu hésite mais que le prix ferais la différence
P€P$- Membre régulier du forum
Oui c'est une bonne idée ! Je vais essayer de faire jouer un peu la concurrence !
De toute façon je ne suis pas pressé vu que l'hivers en suisse c'est pas top pour la moto :-) J'ai donc le temps de négocier
De toute façon je ne suis pas pressé vu que l'hivers en suisse c'est pas top pour la moto :-) J'ai donc le temps de négocier
lux209- Nouveau membre
Et dire que j'ai croisé Jack47 sans le savoir.
Au passage le gars sur la 10 ème photo qui tient un truc dans les mains et qui fait style qu'il est un pro de la photo alors que pas du tout c'est moi .
Soirée de lancement bien sympa avec un buffet bien agréable et la possibilité enfin d'approcher la bête qui a su me charmer au premier regard.
Certains accessoires la rendent encore plus désirable et le Blazing Orange est superbe, un truc à te fracturer la rétine, le Deep Armor a besoin de lumière pour révéler son très jolie violet métallisé, sans il fait très sombre, presque noir, le Matt grey est sobre et passe partout et le Race blu donne un joli contraste entre le gris du réservoir et le bleu des jantes.
Hâte de pouvoir l'essayer .
Au passage le gars sur la 10 ème photo qui tient un truc dans les mains et qui fait style qu'il est un pro de la photo alors que pas du tout c'est moi .
Soirée de lancement bien sympa avec un buffet bien agréable et la possibilité enfin d'approcher la bête qui a su me charmer au premier regard.
Certains accessoires la rendent encore plus désirable et le Blazing Orange est superbe, un truc à te fracturer la rétine, le Deep Armor a besoin de lumière pour révéler son très jolie violet métallisé, sans il fait très sombre, presque noir, le Matt grey est sobre et passe partout et le Race blu donne un joli contraste entre le gris du réservoir et le bleu des jantes.
Hâte de pouvoir l'essayer .
triixorien- Débutant du forum
moi qui ai eu deux street triple normale et R,lux209 a écrit:merci pour ces photos !
j'ai hâte d'essayer cette MT pour faire un comparo perso, ce qu'il faut voir c'est
- celle qui te plais le plus !
- celle qui te donne la banane quand t'enlève ton casque
- celle qui va le mieux se comporter pour ton pilotage
La street R que j'ai actuellement est super mais sur des routes parfaites, sinon sur chaussée défoncé, c'est carrément une autre histoire
Exactement !
La street R que j'ai actuellement est super mais sur des routes parfaites, sinon sur chaussée défoncé, c'est carrément une autre histoire
Et pour moi un peu de souplesse pour la route, mais avec une tenue de route raisonnable qui reste bonne, c'est bien mieux pour le dos !
Sinon je viens de revoir tes photos depuis mon pc (premier passage depuis mon téléphone).
Encore merci pour le forum, elles sont superbes !
Nos pièces pour Tracer 900
super photo pro !
un peu de mondes pour la premiere !
un peu de mondes pour la premiere !
dany77- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran de MT-09
Page 1 sur 1