Aide accessoires Givi
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Aide accessoires Givi
Hello, je cherche une aide pour choisir mes équipements Givi et savoir si ces éléments sont compatibles ?
Premièrement, est-ce que les Givi sont les meilleurs ? : doit-on découper la coque arrière pour le fixer ?
Je voudrais le top case B47 Blade Tech (qui est un monolock il me semble), platine M5M et support SR2122 compatible avec la Tracer.
Ce top case et cette platine sont-ils pratiques ? J'aimerais conserver les poignées d'origine
Je voudrais les sacoches Easylock 3D600 (avec leur support TE2122) : est-ce compatible avec le support de topcase SR2122 ?
Merci à vous
Premièrement, est-ce que les Givi sont les meilleurs ? : doit-on découper la coque arrière pour le fixer ?
Je voudrais le top case B47 Blade Tech (qui est un monolock il me semble), platine M5M et support SR2122 compatible avec la Tracer.
Ce top case et cette platine sont-ils pratiques ? J'aimerais conserver les poignées d'origine
Je voudrais les sacoches Easylock 3D600 (avec leur support TE2122) : est-ce compatible avec le support de topcase SR2122 ?
Merci à vous
Brzina- Débutant du forum
Re: Aide accessoires Givi
Pour ma part j'ai un B47 avec la platine M6M.
Le B47 est vraiment très bien, j'y fourre mes 2 casques (un M et un L).
Niveau qualité, on peut lire ici et là que Givi est un peu meilleur que Shad.
Mais je n'ai pas d'expérience là-dessus.
La M6M est géniale pour moi. Certain de ne jamais avoir à me demander où caser mon U à sonnette
Pas de problème pour les poignées, le support se fixe derrière les supports de valises, et au dessus du feu arrière :
Et niveau compatibilité avec les Easylock, je ne sais pas, mais les quelques photos que j'ai regardées ne semble pas indiquer de conflit particulier.
synapse38- Admin
Et quelles dimensions de U peut-on mettre dans la platine M6M ?
Faut-il un U particulier ?
J'hésite encore entre les Easylock et les V35...
Faut-il un U particulier ?
J'hésite encore entre les Easylock et les V35...
Brzina- Débutant du forum
Il faut un grand U.
Le mieux c'est de demander au vendeur qu'il t'en trouve un.
Il faut vraiment essayer parce qu'il faut qu'il soit assez long pour pouvoir le fermer.
synapse38- Admin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1