un tour sur le PAUL RICARD
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos de MT-09
Page 1 sur 1
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Re: un tour sur le PAUL RICARD
Bizarre comme ca gigote avant la chute... Ca a fait un beau scraaaaaaaatttttccchhhhhhhh
bilou34- Posteur fréquent du forum
Il tombe dans la courbe la plus rapide du circuit, il s'en tire super bien et la moto aussi
Il a l'air de super bien rouler
Giorgio676 a écrit:
et en plus,il est cool,il répond aux questions...
par contre j'ai dis que c'était un vrai rail........mais par moment on voies bien que sa fourche rebondit....
Invité- Invité
la cam est sur le garde boue donc ça amplifie les effets
à 270 en bout de ligne droite, il rentre très vite dans Signes, tu m'étonne que ça gigote sans carénage !
à 270 en bout de ligne droite, il rentre très vite dans Signes, tu m'étonne que ça gigote sans carénage !
Elle est loooongue cette ligne droite ! Interminable ! Et quand il fait 30° ou plus, j'imagine la température moteur !
Je comprends pas non plus la chute, mais ça aurait pu largement plus mal finir vu la vitesse, par contre il doit manquer quelques millimètres là où ça a frotté !
Je comprends pas non plus la chute, mais ça aurait pu largement plus mal finir vu la vitesse, par contre il doit manquer quelques millimètres là où ça a frotté !
Faby68- Débutant du forum
A l'entrée de cette courbe (Signes), il y a une petites série de bosses qui font bien chier.
Une détente trop fermée peu être la cause de cette chute, mais aussi la façon d'aborder les bosses aussi.
C'est pas simple, surtout qu'ici ça rentre vite quand même.
Une détente trop fermée peu être la cause de cette chute, mais aussi la façon d'aborder les bosses aussi.
C'est pas simple, surtout qu'ici ça rentre vite quand même.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos de MT-09
Page 1 sur 1