Help Top Case
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Help Top Case
Salut a tous !
j'ai bien lu a gauche a droite vos comparos de top case mais je n'arrive pas a me decider.
j'ai besoin de conseil, a savoir que je ne sais pas quoi mettre comme fixation car voici mes critères :
- c'est pour mettre un petit top case 40 L je pense
- je veux garder son look donc pas un truc super haut ou super grand qui depasse de 3m derriere lol
- j'etais parti sur le M6M pour éventuellement mettre un U mais je me tate encore
Bref , merci de m'eclairer de vos conseils
V a tous !
j'ai bien lu a gauche a droite vos comparos de top case mais je n'arrive pas a me decider.
j'ai besoin de conseil, a savoir que je ne sais pas quoi mettre comme fixation car voici mes critères :
- c'est pour mettre un petit top case 40 L je pense
- je veux garder son look donc pas un truc super haut ou super grand qui depasse de 3m derriere lol
- j'etais parti sur le M6M pour éventuellement mettre un U mais je me tate encore
Bref , merci de m'eclairer de vos conseils
V a tous !
Ponch- Débutant du forum
Re: Help Top Case
Salut,
Perso j'ai le SH39 de chez SHAD et il répond bien à tes différents critères sans "casser" le look je trouve, surtout avec le couvercle carbone !
Je met directement mon U dedans quand c'est nécessaire (avec un support en mousse pour le maintenir et ne pas abîmer l'intérieur du TC).
Juste faire attention aux clés d'origines car elle sont un peu fragiles malheureusement...
Perso j'ai le SH39 de chez SHAD et il répond bien à tes différents critères sans "casser" le look je trouve, surtout avec le couvercle carbone !
Je met directement mon U dedans quand c'est nécessaire (avec un support en mousse pour le maintenir et ne pas abîmer l'intérieur du TC).
Juste faire attention aux clés d'origines car elle sont un peu fragiles malheureusement...
RD61- Débutant du forum
J'ai actuellement un Shad SH45 sur mon MT07 et j'en suis relativement satisfait. J'ai juste eu à recoller le joint qui s'enlevait en roulant.
Pour le Tracer, je pars sur du Givi, plus qualitatif. Chez Givi, les petits top case sont de la gamme Monolock si j'ai bien compris, il faut donc une platine M5M ou M6M.
La M6M a cet avantage du U, mais je ne sais pas encore si il faut un U particulier en terme de dimensions.
Pour le Tracer, je pars sur du Givi, plus qualitatif. Chez Givi, les petits top case sont de la gamme Monolock si j'ai bien compris, il faut donc une platine M5M ou M6M.
La M6M a cet avantage du U, mais je ne sais pas encore si il faut un U particulier en terme de dimensions.
Brzina- Débutant du forum
salut,
prend du GIVI qualité au top ! regarde ici
http://www.accessorimotostore.com/index.php
c'est bien moins chère qu'en France, j'ai pris la totale chez eux et y'a rien à dire c'est sérieux ;-)
prend du GIVI qualité au top ! regarde ici
http://www.accessorimotostore.com/index.php
c'est bien moins chère qu'en France, j'ai pris la totale chez eux et y'a rien à dire c'est sérieux ;-)
mikanna83- Débutant du forum
merci a tous , commande validée et en effet niveau pris ya pas mieux
Ponch- Débutant du forum
tu as pris quoi finalement?
mikanna83- Débutant du forum
le support sr2122 et la platine M7 .....apres me reste le top a trouver mais je veux pas non plus un truc de grande contenance
Ponch- Débutant du forum
Ponch a écrit:le support sr2122 et la platine M7 .....apres me reste le top a trouver mais je veux pas non plus un truc de grande contenance
Croyez vous que le top case GIVI E370 peut aller sur la platine M7 ? si non après je me tâte sur le GIVI B37 BLADE ou le GIVI V40 Tech
Ponch- Débutant du forum
Apres être passé chez mon concessionnaire et la mise en place virtuelle du V47 ( que je croyais énorme), au final çà passe bien, et quitte a mettre un TP pour voyager autant mettre celui la je pense
Ponch- Débutant du forum
Ponch a écrit:le support sr2122 et la platine M7 .....apres me reste le top a trouver mais je veux pas non plus un truc de grande contenance
Je pense à rajouter un TC sur ma future monture et je ne suis pas un connaisseur du tout sur les éléments à acheter en dehors du Top Case en lui même. Cela veut-il dire que nous devons juste avoir un support et un platine pour monter le TC ?
Merci pour vos réponses.
taximars2- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1