Ma Race Blue est presque prete
+9
tataz18
dany77
la taupe
Darkneaj
faya
Miura
pimmousse89
palex
dGe
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Race Blue est presque prete
On dirait une FZ-09 , trop fort made in usa.
david88- Débutant du forum
J'ai vu cette vidéo postee par mike et le lendemain j'etais chez mon concess en lui disant : "oublies tout ce qu'on a discuté jusqu'à aujourd'hui... C'est ca que je veux ! "
dGe- Bon posteur sur le forum
Premiers tours de roues
Voilà, j'ai réceptionné ma Race Blue hier aprèm, La journée avait bien commencé :
Un grand soleil et le mercure du thermomètre qui n'était pas encore réveillé !
15h pétante, elle a 0 km : pas un pèt' de salissure, pas l'ombre d'une mouche dans le radiateur !
Tout est prêt pour aller faire un tour avec les potes de la team et faire la connaissance de Eric, mt09feur chevronné et rodé ! ^^
Et pour finir, j'ai présenté à ma petite chérie une des portes d'entrée du royaume du plaisir officiellement closes en cette saison (d'où les directions barrées), mais vu les conditions météo ... certains osent tout de même affronter les cols ^^
Il manque encore pas mal d'accessoires mais ca ne devrait plus tarder !
Un grand soleil et le mercure du thermomètre qui n'était pas encore réveillé !
15h pétante, elle a 0 km : pas un pèt' de salissure, pas l'ombre d'une mouche dans le radiateur !
Tout est prêt pour aller faire un tour avec les potes de la team et faire la connaissance de Eric, mt09feur chevronné et rodé ! ^^
Et pour finir, j'ai présenté à ma petite chérie une des portes d'entrée du royaume du plaisir officiellement closes en cette saison (d'où les directions barrées), mais vu les conditions météo ... certains osent tout de même affronter les cols ^^
Il manque encore pas mal d'accessoires mais ca ne devrait plus tarder !
joli! toi aussi tu as craqué pour le garde boue arrière et pare chaîne ermax
par contre j'ai pas encore monté le pare chaine car il faut que je récupère mes béquilles d'atelier...
vu que ta mt est toute neuve fais attention à ta durite de frein arrière qui frotte sur le bras oscillant et enleve la peinture...(si c'est pas trop tard)
par contre j'ai pas encore monté le pare chaine car il faut que je récupère mes béquilles d'atelier...
vu que ta mt est toute neuve fais attention à ta durite de frein arrière qui frotte sur le bras oscillant et enleve la peinture...(si c'est pas trop tard)
Theone- Membre régulier du forum
Le coup de la durit de frein ar, J'avais lu ca quelque part mais je ne me rappelais plus... J'ai fait seulement une centaine de km, je pense qu'il n'y a pas encore de soucis. Je vais regarder de près. Merci.
et oui, garde boue bi-ton race Blue et noir mat
et oui, garde boue bi-ton race Blue et noir mat
De rien, exactement le même que moi
Theone- Membre régulier du forum
Bon rodage !
Miura- Le forum est ma maison !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2