Jura aux alentours de Genève
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran du Tracer 900
Page 1 sur 1
Jura aux alentours de Genève
Bravo à vous tous qui postez des photos, ça fait rêver et j'y reviendrai cet hiver... pour rêver de l'été en l'attendant !
Je vais tâcher de participer aussi à ces envois de photos qui donnent des idées de virées, voire de vacances.
Ah, qu'elles sont esthétiques ces Tracer ! (Même si perso je trouve les Lava Red un poil plus belles que les autres
" />
" />
En arrière-plan, le Jura vu depuis le Canton de Genève
" />
Sur la route du col du Marchairuz, le Léman à la hauteur de Gland ( on ne rit pas ! véridique ! vérifiez sur la carte, c'est situé entre Nyon et Rolle ),
rive opposée : vue sur la Pointe d'Yvoire (pas la Côte...)
" />
" />
" />
Pause (3 photos) peu avant d'atteindre le col (Tiens ? Y'avait un col ?)
" />
Pause dans le vallon (un vrai petit écrin de verdure, loin de tout) situé entre Gimel et Burtigny (Vaud)
La sacoche "tour" de Yamaha, tip top pour les balades, enfin débarassé du sac à dos
Je vais tâcher de participer aussi à ces envois de photos qui donnent des idées de virées, voire de vacances.
Ah, qu'elles sont esthétiques ces Tracer ! (Même si perso je trouve les Lava Red un poil plus belles que les autres
" />
" />
En arrière-plan, le Jura vu depuis le Canton de Genève
" />
Sur la route du col du Marchairuz, le Léman à la hauteur de Gland ( on ne rit pas ! véridique ! vérifiez sur la carte, c'est situé entre Nyon et Rolle ),
rive opposée : vue sur la Pointe d'Yvoire (pas la Côte...)
" />
" />
" />
Pause (3 photos) peu avant d'atteindre le col (Tiens ? Y'avait un col ?)
" />
Pause dans le vallon (un vrai petit écrin de verdure, loin de tout) situé entre Gimel et Burtigny (Vaud)
La sacoche "tour" de Yamaha, tip top pour les balades, enfin débarassé du sac à dos
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Re: Jura aux alentours de Genève
C'est pas loin de mes pistes de ski ça
NicoTFL- Gros posteur du forum