Avis aux possesseurs de z8 interact
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Avis aux possesseurs de z8 interact
Bonjour à tous, le moment de changer mon train de pneu est arrivé, ma tracer a 4200km et l'arrière est roti. L'avant quand a lui ne fera qu'une ou deux sortie de plus donc je vais en profiter pour monter un train de meilleur qualité.
Mon choix se porte donc sur le metzeler z8 interact qui je pense remplira tout a fait mes attentes.
Vient maintenant le choix de la version du pneu m/o donc renforcé ou non ??
Je trouve rien sur le net concernant la tracer donc je me retourne vers vous pour savoir quelle version vous avez monté sur vos belles?
J'ai vu qu'on pouvait panaché entre normal a l'avant et renforcé a l'arriere
Merci d'avance
V
Mon choix se porte donc sur le metzeler z8 interact qui je pense remplira tout a fait mes attentes.
Vient maintenant le choix de la version du pneu m/o donc renforcé ou non ??
Je trouve rien sur le net concernant la tracer donc je me retourne vers vous pour savoir quelle version vous avez monté sur vos belles?
J'ai vu qu'on pouvait panaché entre normal a l'avant et renforcé a l'arriere
Merci d'avance
V
garry-54- Bon posteur sur le forum
- Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle
Re: Avis aux possesseurs de z8 interact
Pourquoi veux tu monter un pneu renforcé sur une moto de 200 kgs?
Totalement injustifié. La carcasse renforcée à été créé pour des motos style K1600 qui pèsent plus de 330 kgs et pas pour des motos légères comme la Mt ou la Tracer.
Pour avoir roulé avec des Z8 renforcés sur ma K16, je peux te confirmer que c'est un excellent pneu. Tant sur la pluie que sur le sec.
Son défaut,c'est que lorsqu'il arrive en fin de vie, il est de suite sur la toile.
Par contre, son remplaçant (je ne me rappelle pas le nom) est occupé à se tailler une excellente réputation chez les K16istes,et il a un profil très proche du PR4GT.
il est encore plus bluffant que le Z8 et aurait une durée de vie supérieure.
Totalement injustifié. La carcasse renforcée à été créé pour des motos style K1600 qui pèsent plus de 330 kgs et pas pour des motos légères comme la Mt ou la Tracer.
Pour avoir roulé avec des Z8 renforcés sur ma K16, je peux te confirmer que c'est un excellent pneu. Tant sur la pluie que sur le sec.
Son défaut,c'est que lorsqu'il arrive en fin de vie, il est de suite sur la toile.
Par contre, son remplaçant (je ne me rappelle pas le nom) est occupé à se tailler une excellente réputation chez les K16istes,et il a un profil très proche du PR4GT.
il est encore plus bluffant que le Z8 et aurait une durée de vie supérieure.
yambosana- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Coín (Malaga) Espagne
Re: Avis aux possesseurs de z8 interact
Le remplaçant du Z8 est le Roadtec 01.
yambosana- Débutant du forum
- Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2016
Localisation : Coín (Malaga) Espagne
Re: Avis aux possesseurs de z8 interact
Merci pour tes reponses!! Jai au final monter des t30 evo de chez bridg et jen suis pleinement satisfait!! Un grip de malade sur le sec et tres bon sur la pluie reste plus qua voir la longevité
garry-54- Bon posteur sur le forum
- Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum