votre tranche d'age
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
votre tranche d'age
Salut, j'ai 62 ans et bientôt à la retraite, dans mon village quand on avait 12/14 ans on récupérait des vielles motos ( terrot , motobecane, motoconfort, monet goyon etc) que l'on retapait avec un copain dont le père était mécano. A cette époque pas de permis, pas de casque, pas d'assurances et au final avec la chance pas de problèmes. J'ai quité mon TDM 850 pour la MT09 tracer et pour moi je suis rentré dans un autre monde, sur le cul , un autre univers ou la route se vie d'une autre façon. La technologie à des vertus qui nous arrange bien des fois dans des situations ou on à un peut trop "essoré le caoutchouc" ou mal évalué une situation. Pour moi que du bonheur cette bécane avec à l'esprit de rester toujours devant la machine comme en pilotage avion. A plus de vous lire DUMBD
Re: votre tranche d'age
Un ami qui a ton âge a toujours rouler en honda depuis plus de 40ans... puis il a essayé le tracer... et du coup il a dit au revoir à honda... il a découvert le réel plaisir d'avoir un vrai moteur en plus d'être une moto très polyvalente! il attends un 3 cylindres de chez honda maintenant...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1