Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

votre tranche d'age

2 participants

votre tranche d'age Empty votre tranche d'age

Message par dumbd Dim 21 Aoû 2016 - 10:09

Salut, j'ai 62 ans et bientôt à la retraite, dans mon village quand on avait 12/14 ans on récupérait des vielles motos ( terrot , motobecane, motoconfort, monet goyon etc) que l'on retapait avec un copain dont le père était mécano. A cette époque pas de permis, pas de casque, pas d'assurances et au final avec la chance pas de problèmes. J'ai quité mon TDM 850 pour la MT09 tracer et pour moi je suis rentré dans un autre monde, sur le cul , un autre univers ou la route se vie d'une autre façon. La technologie à des vertus qui nous arrange bien des fois dans des situations ou on à un peut trop "essoré le caoutchouc" ou mal évalué une situation. Pour moi que du bonheur cette bécane avec à l'esprit de rester toujours devant la machine comme en pilotage avion. A plus de vous lire DUMBD
dumbd
Nouveau membre
Nouveau membre

http://entre chiens et loups. com

Revenir en haut Aller en bas

votre tranche d'age Empty Re: votre tranche d'age

Message par freejuga Dim 21 Aoû 2016 - 11:07

Un ami qui a ton âge a toujours rouler en honda depuis plus de 40ans... puis il a essayé le tracer... et du coup il a dit au revoir à honda... il a découvert le réel plaisir d'avoir un vrai moteur en plus d'être une moto très polyvalente! il attends un 3 cylindres de chez honda maintenant...
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas