Anti brouillard yam vitre brisée
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Anti brouillard yam vitre brisée
Bonjour tout le monde
Alors je vous explique mon soucis, hier sortie avec les potes de 500 km dans les coins du Donon, dabo etc... tout se passe nickel jusqu'à la première pause à l'hotel restaurant du rocher (pour ceux qui connaissent). La je me rend compte qu'un de mes AB yam a la vitre complétement éclatée, l'ampoule fonctionne toujours heureusement, un allemand ma gentillement dépanner un morceau de scotch pour que je protège sa le restant de la journée.
Donc ma question est la suivante :
Est ce que je peux retrouver une vitre au détails ou je vais devoir racheter un phare complet ?
Et existe t'il des protections pour ces derniers afin que cette mésaventure ne revienne plus ??
Merci d'avance !!
Alors je vous explique mon soucis, hier sortie avec les potes de 500 km dans les coins du Donon, dabo etc... tout se passe nickel jusqu'à la première pause à l'hotel restaurant du rocher (pour ceux qui connaissent). La je me rend compte qu'un de mes AB yam a la vitre complétement éclatée, l'ampoule fonctionne toujours heureusement, un allemand ma gentillement dépanner un morceau de scotch pour que je protège sa le restant de la journée.
Donc ma question est la suivante :
Est ce que je peux retrouver une vitre au détails ou je vais devoir racheter un phare complet ?
Et existe t'il des protections pour ces derniers afin que cette mésaventure ne revienne plus ??
Merci d'avance !!
garry-54- Bon posteur sur le forum
Re: Anti brouillard yam vitre brisée
Salut tout le monde je viens au nouvelles pour cette histoire !!
Alors ce matin coup de fil chez yam à Nancy la vitre de l'ab ne se détaille pas et il n'existe pas de protection pour ce modèle!! Je suis aller chez leroy merlin et je me suis fais découper 5 rond en verre à la même côte que ceux des sw motech !! 25 euro sois 5 euro pièces donc au final ça va !!
Alors ce matin coup de fil chez yam à Nancy la vitre de l'ab ne se détaille pas et il n'existe pas de protection pour ce modèle!! Je suis aller chez leroy merlin et je me suis fais découper 5 rond en verre à la même côte que ceux des sw motech !! 25 euro sois 5 euro pièces donc au final ça va !!
Pour info, il existe des protections chez PowerBronze : ICI
Mais ta visite chez Leroy Merlin semble un meilleur rapport qualité/prix...
synapse38- Admin
Merci pour le lien =) c'est dommage qu'il n'en dise pas assez sur le site je suis curieux de savoir comment c'est fixer car en transparent sa ne doit pas se voir du tout.
Même problème pour moi vitre brisées. Et ça fait deux Leroy merlin ou je vais et aucun ne font cette découpe
Marcoule- Nouveau membre
Bizarre sa, serai je tomber sur un mec sympa et qui avec un peu de chance est motard aussi ??
Sinon renseigne toi dans une verrerie ou un autre magasin de bricolage.
Ou retourne dans le leroy merlin près de chez toi et dit que dans l'est de la france il le font
Sinon renseigne toi dans une verrerie ou un autre magasin de bricolage.
Ou retourne dans le leroy merlin près de chez toi et dit que dans l'est de la france il le font
Salut, ta mésaventure me laisse penser que coller un film polycarbonate transparent pourrait éviter que le verre "standard" se brise et tombe en cas d'éclat.
ntellag- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1