Présentation Raph
+9
letracer
steevee 60
datracer
loulou57
Charnay78
NicoTFL
allroad18
Pifou
Raph-85
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Raph
Salut à tous !
Je me présente, Raphaël, 31 ans, je vis actuellement en périphérie de Nice, lieu idéal pour les balades moto et rouler toute l'année !
Je suis actuellement sans 2 roue ayant eu un accident début Juin avec ma Ducati Hypermotard 821.
Coté pilote, malgré une chute en seconde à 20/30 km/h, à cause de gravier, j'ai un orteil fracturé, une fracture au poignet droit et au sacrum gauche...
Coté moto, le montant des réparations est trop élevé pour réparer (elle a du finir sa course contre un trottoir) donc je devrais récupérer la valeur actuelle de la moto.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle moto, car c'est mon unique moyen de transport, et j'ai recherché quelque chose qui ne soit pas trop fade, après avoir eu 2 hornet (fades oui oui), une street triple r et donc l'hypermotard.
Mis à part les critiques plus que positives sur la MT 09, je cherchai un "intermédiaire" entre mes 2 précédentes machines.
Je suis en arrêt jusqu'à la fin Juillet donc il me reste encore un peu de temps pour acquérir la belle.
Voilà tout ou presque me concernant.
Bonne soirée !!!
Je me présente, Raphaël, 31 ans, je vis actuellement en périphérie de Nice, lieu idéal pour les balades moto et rouler toute l'année !
Je suis actuellement sans 2 roue ayant eu un accident début Juin avec ma Ducati Hypermotard 821.
Coté pilote, malgré une chute en seconde à 20/30 km/h, à cause de gravier, j'ai un orteil fracturé, une fracture au poignet droit et au sacrum gauche...
Coté moto, le montant des réparations est trop élevé pour réparer (elle a du finir sa course contre un trottoir) donc je devrais récupérer la valeur actuelle de la moto.
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle moto, car c'est mon unique moyen de transport, et j'ai recherché quelque chose qui ne soit pas trop fade, après avoir eu 2 hornet (fades oui oui), une street triple r et donc l'hypermotard.
Mis à part les critiques plus que positives sur la MT 09, je cherchai un "intermédiaire" entre mes 2 précédentes machines.
Je suis en arrêt jusqu'à la fin Juillet donc il me reste encore un peu de temps pour acquérir la belle.
Voilà tout ou presque me concernant.
Bonne soirée !!!
Raph-85- Nouveau membre
Re: Présentation Raph
Bonjour Raphael
et sur le forum !!!
PREUM'S !!
Pifou- Le forum est ma maison !
allroad18- Trés gros posteur du forum
Salut les gars !
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil
Raph-85- Nouveau membre
Bienvenue !
Le deuxième à qui je dis aujourd'hui que c'est le compromis idéal
Moteur et position de conduite nickel !
Le deuxième à qui je dis aujourd'hui que c'est le compromis idéal
Moteur et position de conduite nickel !
NicoTFL- Gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
Je pense aussi
Raph-85- Nouveau membre
loulou57- Trés gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
Merci !!!!
Raph-85- Nouveau membre
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
Raph-85- Nouveau membre
pegase22- Le forum est ma maison !
J'ai hate...
Raph-85- Nouveau membre
De retour du concessionnaire, j'ai une mauvaise et une "bonne nouvelle" (à vérifier).
La mauvaise nouvelle est qu'il n'y a plus de stock d'MT 09 et que les prochaines livraisons sont prévues pour Septembre, avec des modèles 2017 (aucune information sur les éventuelles modifications apportées, si existantes, que ce soit sur la partie cycle, perf, coloris...) !
La bonne nouvelle, à vérifier car je n'ai lu/entendu ça nul part, est que les suspensions du modèle 2016 ont été revues et améliorées...
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces éléments ???
La mauvaise nouvelle est qu'il n'y a plus de stock d'MT 09 et que les prochaines livraisons sont prévues pour Septembre, avec des modèles 2017 (aucune information sur les éventuelles modifications apportées, si existantes, que ce soit sur la partie cycle, perf, coloris...) !
La bonne nouvelle, à vérifier car je n'ai lu/entendu ça nul part, est que les suspensions du modèle 2016 ont été revues et améliorées...
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces éléments ???
Raph-85- Nouveau membre
J'ai entendu/lu qu'elles ont été améliorées sur la XSR 900 mais sur la MT je sais pas...
Et fatalité il ne restait au concessionnaire qu'une XSR 900...
Pas vu de test presse du modèle 2016
Pas vu de test presse du modèle 2016
Raph-85- Nouveau membre
Regarde les essais de la XSR. Peut etre que sur le modèle 2017 il y aura le réglage de la XSR sur les MT...
Salut !
Les stocks étant épuisés, faut attendre, du coup hier j'ai fait un petit saut chez le concessionnaire.
Il m'a donc proposé l'essai de la XSR 900 pour tester le moulin...
Ça rend débile !!!!
C'est plein partout, ça reprend facile à 70 en 6ème, c'est ultra joueur, bref quel pied
Pour cet essai j'ai trouvé les suspensions plutôt efficaces, apparemment des modifications ont été apportées par Yam, me disait le conces... !?!
Les stocks étant épuisés, faut attendre, du coup hier j'ai fait un petit saut chez le concessionnaire.
Il m'a donc proposé l'essai de la XSR 900 pour tester le moulin...
Ça rend débile !!!!
C'est plein partout, ça reprend facile à 70 en 6ème, c'est ultra joueur, bref quel pied
Pour cet essai j'ai trouvé les suspensions plutôt efficaces, apparemment des modifications ont été apportées par Yam, me disait le conces... !?!
Raph-85- Nouveau membre
Alainvroom- Gros posteur du forum
Très sympa cette petite machine !
J'aime bien ce look !
Et
J'aime bien ce look !
Et
Pistard79- Débutant du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1