Un nouveau dans le 34
+11
Pifou
steevee 60
datracer
allroad18
pegase22
souleau
Charnay78
letracer
Rafter
Speedfan
PomPote
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau dans le 34
PomPote a écrit:C'est la loterie j'ai envie de dire !
Je calcul un truc, il n'y a aucuns indicateurs de température dur les MT ? Dommage ça
Tu changes l'info affichée avec "select" et il y a un bien un indicateur de température (moteur & éxtérieure).....
Dernière édition par steevee 60 le Dim 3 Juil 2016 - 12:55, édité 1 fois
steevee 60- Gros posteur du forum
Ok merci
PomPote- Nouveau membre
Ça y est je suis dans la famille des trois pattes !
J'ai donc acheté hier la street rally dont je parlais, 2015 6000km, amorto ohlins ressors de fourche hyperpro et ligne GPR. Elle est en full déjà mais je suis en train de parcourir le sujet reprog de CBR954 je me laisserai bien tenté par un feux rizoma aussi...
Question : J'ai une selle confort et je la trouve plus basse que l'origine vous aussi ? L'origine est très ferme aussi donc je ne sais pas trop.
J'ai donc acheté hier la street rally dont je parlais, 2015 6000km, amorto ohlins ressors de fourche hyperpro et ligne GPR. Elle est en full déjà mais je suis en train de parcourir le sujet reprog de CBR954 je me laisserai bien tenté par un feux rizoma aussi...
Question : J'ai une selle confort et je la trouve plus basse que l'origine vous aussi ? L'origine est très ferme aussi donc je ne sais pas trop.
PomPote- Nouveau membre
Met nous des photos on pourra t'en dire plus !
NicoTFL- Gros posteur du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2