Est ce que quelqu'un a déja mis une bulle PUIG "racing".
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Est ce que quelqu'un a déja mis une bulle PUIG "racing".
Bonjour a vous, dites, je cherche une photo d'une Tracer Lava red avec la bulle racing de chez PUIG... j'hésite vraiment entre la PUIG et la ERMAX...
Si quelqu'un peut me montrer avec une photo !
Merci d'avance !
Si quelqu'un peut me montrer avec une photo !
Merci d'avance !
Shaank66- Débutant du forum
Re: Est ce que quelqu'un a déja mis une bulle PUIG "racing".
Salut Shaank !
Voici une photo de ma Tracer (à droite) et celle d'un ami (à gauche).
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/47/60/double10.jpg
Celle de mon pote à une bulle puig Racing noire position haute.
La mienne est une bulle Puig Racing fumée foncée position basse.
Si tu as des questions hésite pas
V
Voici une photo de ma Tracer (à droite) et celle d'un ami (à gauche).
https://i.servimg.com/u/f35/19/50/47/60/double10.jpg
Celle de mon pote à une bulle puig Racing noire position haute.
La mienne est une bulle Puig Racing fumée foncée position basse.
Si tu as des questions hésite pas
V
j'aime beaucoup la MRA
hqrd- Bon posteur sur le forum
Merci pour le retour.... Je ne sais pas laquelle prendre ! :'( ^^
Shaank66- Débutant du forum
Salut!
Petites questions à propos de la Puig racing.
La Puig n'est pas franchement plus courte que la bulle d'origine (-5 cm il me semble). Est-ce qu'elle supprime bien les remous d'air au niveau du casque? Je mesure 1m87 et j'en prends plein la quiche avec la bulle d'origine en position haute et plein le coup en position basse. Dans les 2 positions le bruit est pénible...
Et dernière chose. Il y a apparemment des soucis de compteur de vitesse qui se déforme sous l'effet de la chaleur générée par des bulles autres que la bulle d'origine. A priori, cela concerne surtout les ermax. Vous avez observé ce genre de phénomène avec la Puig?
Merci et a+
Petites questions à propos de la Puig racing.
La Puig n'est pas franchement plus courte que la bulle d'origine (-5 cm il me semble). Est-ce qu'elle supprime bien les remous d'air au niveau du casque? Je mesure 1m87 et j'en prends plein la quiche avec la bulle d'origine en position haute et plein le coup en position basse. Dans les 2 positions le bruit est pénible...
Et dernière chose. Il y a apparemment des soucis de compteur de vitesse qui se déforme sous l'effet de la chaleur générée par des bulles autres que la bulle d'origine. A priori, cela concerne surtout les ermax. Vous avez observé ce genre de phénomène avec la Puig?
Merci et a+
sentenza34- Nouveau membre
Salut Sentenza !
J'ai rien remarqué pour la déformation du compteur de vitesse. Un ami à une Puig Racing aussi et RAS.
Si tu recherches une bonne protection je te déconseille là Puig Racing, elle est surtout faite pour donner un style plus agressif à la moto, pas à te protéger du vent, surtout que tu es très grand.
J'ai rien remarqué pour la déformation du compteur de vitesse. Un ami à une Puig Racing aussi et RAS.
Si tu recherches une bonne protection je te déconseille là Puig Racing, elle est surtout faite pour donner un style plus agressif à la moto, pas à te protéger du vent, surtout que tu es très grand.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1