ça y est elle est arrivée
+10
allroad18
Pifou
DAN974REUNION
Speedfan
domdom42
NicoTFL
souleau
datracer
letracer
robertbond
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
ça y est elle est arrivée
Bonjour à toutes et à tous,
ça y est la belle est arrivée hier après midi à sa nouvelle demeure. Quand je me suis levé le matin il pleuvait, ça commençait bien!!!, et en fin de matinée, le soleil s'est enfin décidé à chauffer et essuyer les routes ce qui m'a permis d'éviter une première séance de nettoyage, de toute façon je ne pouvais attendre plus longtemps, fallait la récupérer à tout prix. Mes premières impressions à vif,mis à part la hauteur de selle un peu plus haute que la Kawette, légèrement sur la pointe des pieds pour mon 1.70m, j'ai été agréablement surpris. j'ai l'impression qu'elle est plus facile à manoeuvrer que l'ER6, la position de conduite est naturelle, droite, j'arrive facilement à la contrôler à faible allure, et question couple et reprise à basse vitesse c'est incroyable, ça reprend tout seul, ça repart facilement sans cogner, enfin c'est magique, incroyable. J'avais une petite appréhension car je l'ai acheté neuve sans même l'avoir essayé. Mais elle me plaisait et je pensais bien que je se serai super content de cette moto. bon une petite photo et je ne vous embête pas plus avec mes phrases de vieux ringards. à très bientôt pour d'autres photos, je vais lire mon manuel d'entretien, la RTM ETAI que j'ai commandé également. Bon dimanche à tous.
ça y est la belle est arrivée hier après midi à sa nouvelle demeure. Quand je me suis levé le matin il pleuvait, ça commençait bien!!!, et en fin de matinée, le soleil s'est enfin décidé à chauffer et essuyer les routes ce qui m'a permis d'éviter une première séance de nettoyage, de toute façon je ne pouvais attendre plus longtemps, fallait la récupérer à tout prix. Mes premières impressions à vif,mis à part la hauteur de selle un peu plus haute que la Kawette, légèrement sur la pointe des pieds pour mon 1.70m, j'ai été agréablement surpris. j'ai l'impression qu'elle est plus facile à manoeuvrer que l'ER6, la position de conduite est naturelle, droite, j'arrive facilement à la contrôler à faible allure, et question couple et reprise à basse vitesse c'est incroyable, ça reprend tout seul, ça repart facilement sans cogner, enfin c'est magique, incroyable. J'avais une petite appréhension car je l'ai acheté neuve sans même l'avoir essayé. Mais elle me plaisait et je pensais bien que je se serai super content de cette moto. bon une petite photo et je ne vous embête pas plus avec mes phrases de vieux ringards. à très bientôt pour d'autres photos, je vais lire mon manuel d'entretien, la RTM ETAI que j'ai commandé également. Bon dimanche à tous.
robertbond- Trés gros posteur du forum
Re: ça y est elle est arrivée
Les rouges sont les plus belle et les plus rapide
Que du plaisir avec cette moto
Que du plaisir avec cette moto
letracer- Trés gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
Félicitations
souleau- Membre régulier du forum
NicoTFL- Gros posteur du forum
beaucoup de plaisir apres quelques ameliorations
bonne route
domdom42- Le forum est ma maison !
Chouette ton tracteur... Et ta Tracer aussi hein
Bienvenue avec ta belle mtiste!
DAN974REUNION- Membre régulier du forum
Bonjour Robert
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
allroad18- Trés gros posteur du forum
Merci pour le tracteur, je vais m'en servir d'ici peu, j'ai 45 stères de bois à rentrer, j'attends que ça sèche dans les bois, pour infos c'est un Renault junior de 1965, 20 cv et il me rend toujours de bons services, j'y pensais ce matin j'ai la tête dans la Tracer et il faut que je m'occupe du bois, une autre affaire!!Speedfan a écrit:Chouette ton tracteur... Et ta Tracer aussi hein
robertbond- Trés gros posteur du forum
Félicitations que du bonheur sur les routes avec ces petites MT !!!!
lc56- Débutant du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1