Bulle Puig Touring
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Bulle Puig Touring
Je crois pas qu'on a déjà un topic dédié à cette bulle
Bulle Puig Touring
Achetée ICI.
C'est ce que j'ai installé (photo à venir quand j'aurai installé les protège-mains KTM)
Elle est fournie avec un support qui remplace celui d'origine.
Et il faut virer les enjoliveurs de protège-mains pour que ça passe.
J'ai donc fait une centaines de bornes aujourd'hui avec. Voie rapide, nationale et montagne.
Bulle en position haute, selle en position basse.
Je culmine à 1.80m.
Quelques perturbations au sommet du casque, bienvenues finalement car elles permettent d'alimenter la ventilation haute de mon HJC R-Pha.
Sinon, très bonne protection. En me baissant un chouilla, je peux même soulever la visière pour me gratter le nez à 110km/h.
J'ai noté qu'avec cette bulle, la moto est 'achement moins sensible aux bourrasques lorsque l'on suit une voiture ou même une camionnette.
Aujourd'hui il y avait énormément de vent. Je me suis pris des rafales de dingo par tous les côtés.
Je n'ai pas remarqué de phénomènes particuliers.
La tracer n'est pas plus sensible aux rafales que ne l'était ma Fazer.
Elle est plus vive, donc les petits mouvements de guidons occasionnés par le déséquilibre se ressentent peut-être d'avantage, mais rien de flagrant.
Bulle Puig Touring
Achetée ICI.
C'est ce que j'ai installé (photo à venir quand j'aurai installé les protège-mains KTM)
Elle est fournie avec un support qui remplace celui d'origine.
Et il faut virer les enjoliveurs de protège-mains pour que ça passe.
J'ai donc fait une centaines de bornes aujourd'hui avec. Voie rapide, nationale et montagne.
Bulle en position haute, selle en position basse.
Je culmine à 1.80m.
Quelques perturbations au sommet du casque, bienvenues finalement car elles permettent d'alimenter la ventilation haute de mon HJC R-Pha.
Sinon, très bonne protection. En me baissant un chouilla, je peux même soulever la visière pour me gratter le nez à 110km/h.
J'ai noté qu'avec cette bulle, la moto est 'achement moins sensible aux bourrasques lorsque l'on suit une voiture ou même une camionnette.
Aujourd'hui il y avait énormément de vent. Je me suis pris des rafales de dingo par tous les côtés.
Je n'ai pas remarqué de phénomènes particuliers.
La tracer n'est pas plus sensible aux rafales que ne l'était ma Fazer.
Elle est plus vive, donc les petits mouvements de guidons occasionnés par le déséquilibre se ressentent peut-être d'avantage, mais rien de flagrant.
Dernière édition par synapse38 le Sam 25 Juin 2016 - 20:56, édité 1 fois
synapse38- Admin
El Mancho- Posteur fréquent du forum