Ma Gertrude
+2
ph1prevot
Cornichon-Furtif
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma Gertrude
Ladies and gentlemen, let me introduce......... (roulement de tambours)....... Gertrude!!!
J'avoue, ma Gertrude ne fait pas trop raccord sur un forum dedié aux MT-09, mais c'est une Yam, c'est déjà çà!!!
Je post une photo de ma nouvelle monture dès que je l'ai récupérée, c'est promis
J'avoue, ma Gertrude ne fait pas trop raccord sur un forum dedié aux MT-09, mais c'est une Yam, c'est déjà çà!!!
Je post une photo de ma nouvelle monture dès que je l'ai récupérée, c'est promis
Cornichon-Furtif- Débutant du forum
Re: Ma Gertrude
Sans rancune !
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Juste une question, sait tu si les supports repose pied arrieres se montent sur la MT (entraxe de fixation et longueur et déport de la platine compatible avec la 9) ?
ceci bien sur dans le but d'abaisser et reculer les reposes pied passager, un des rares et gros defauts de la MT09 pour ceux qui pratique le duo
ceci bien sur dans le but d'abaisser et reculer les reposes pied passager, un des rares et gros defauts de la MT09 pour ceux qui pratique le duo
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
Mais ce n'est pas une MT 09 mais que fait la modération ?
zoldi- Bon posteur sur le forum
J ai eu la meme gertrude mais en noir et toute equipée ... trop bien le fz6 comme moto
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
On va la "Photoshoper" en Matt Grey avec des jantes Race Blu, un Q de Blazing Orange et une garde-boue avant de Deep Armor...zoldi a écrit:Mais ce n'est pas une MT 09 mais que fait la modération ?
Miura- Le forum est ma maison !
Je ne sais pas si certaine pièces sont adaptables sur la 09, pour dire vrai je ne me suis pas vraiment posé la question....
C'est vrai que c'est une super machine (je la quitte après cinq ans de vie commune, ca va pas être simple de m'en séparer), mais pas de chirurgie Photoshopique!!!!
Gertrude assume complètement ses rondeurs, son poids et son teint rouge de championne du monde de Beaujolais !!!
Cela étant, je pense que je vais quand même faire une "donation" au modo pour que la photo reste....
Miura, tu prends les Tickets Restaurants????
C'est vrai que c'est une super machine (je la quitte après cinq ans de vie commune, ca va pas être simple de m'en séparer), mais pas de chirurgie Photoshopique!!!!
Gertrude assume complètement ses rondeurs, son poids et son teint rouge de championne du monde de Beaujolais !!!
Cela étant, je pense que je vais quand même faire une "donation" au modo pour que la photo reste....
Miura, tu prends les Tickets Restaurants????
ça dépend de ce qu'il y a au dessert... Mousse au chocolat, je prends.Cornichon-Furtif a écrit:Miura, tu prends les Tickets Restaurants????
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:ça dépend de ce qu'il y a au dessert... Mousse au chocolat, je prends.Cornichon-Furtif a écrit:Miura, tu prends les Tickets Restaurants????
En ce qui me concerne, je pencherais plutôt pour une mousse sans chocolat, et a l'apéro
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1