Le bonjour du cornichon
+16
julio60
STEF30
geoffroy30
steel
Furiousari
dany77
pat78
Fred46
trekker90
dGe
palex
faya
Daemon57
y4Nn
macrophage
Cornichon-Furtif
20 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Le bonjour du cornichon
Bonjour à tous et à toutes.
Motard depuis bientôt six ans, trentenaire depuis quelques mois, informaticien depuis une dizaine d'années et le sourire aux lèvres depuis toujours.
Je ne suis pas un "païlote" dans le sens ou je suis conscient des risques sur route ouverte (même si une petite arsouille, de temps a autre, dégourdit le poignet droit, comme on dit...), c'est pourquoi il m'arrive d'aller m'encanailler sur circuit (mais pas aussi souvent que je le souhaiterais...).
Je suis actuellement en possession d'une superbe FZ6-N baptisée Gertrude.
Pour dire vrai, au vu de la relation très particulière que j'entretiens avec elle, il m'arrive parfois de me demander qui possède l'autre.....
Néanmoins, malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai été frappé d'une triste maladie qui touche beaucoup d'hommes, je vais la changer pour une plus jeune.
En effet, je devrais d'ici quelques semaines devenir l'heureux compagnon d'une MT-09.
Voila donc le Cornichon (ca, c'est moi) débarquer chez vous pour partager avec vous toutes les expériences que je vais vivre avec ma nouvelle monture...
Pour faire bref voila Ma Gertrude et moi lors de notre dernier weekend en amoureux :
Bon, je crois que j'ai fait le tour, à bientôt sur le forum, ou sur les routes, qui sait?
Motard depuis bientôt six ans, trentenaire depuis quelques mois, informaticien depuis une dizaine d'années et le sourire aux lèvres depuis toujours.
Je ne suis pas un "païlote" dans le sens ou je suis conscient des risques sur route ouverte (même si une petite arsouille, de temps a autre, dégourdit le poignet droit, comme on dit...), c'est pourquoi il m'arrive d'aller m'encanailler sur circuit (mais pas aussi souvent que je le souhaiterais...).
Je suis actuellement en possession d'une superbe FZ6-N baptisée Gertrude.
Pour dire vrai, au vu de la relation très particulière que j'entretiens avec elle, il m'arrive parfois de me demander qui possède l'autre.....
Néanmoins, malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai été frappé d'une triste maladie qui touche beaucoup d'hommes, je vais la changer pour une plus jeune.
En effet, je devrais d'ici quelques semaines devenir l'heureux compagnon d'une MT-09.
Voila donc le Cornichon (ca, c'est moi) débarquer chez vous pour partager avec vous toutes les expériences que je vais vivre avec ma nouvelle monture...
Pour faire bref voila Ma Gertrude et moi lors de notre dernier weekend en amoureux :
Bon, je crois que j'ai fait le tour, à bientôt sur le forum, ou sur les routes, qui sait?
Cornichon-Furtif- Débutant du forum
Re: Le bonjour du cornichon
Super présentation. Cornichon furtif.... tu ne vas pas forcement cartonner avec la gente féminine avec un tel pseudo
y4Nn- Membre régulier du forum
Jolie présentation
faya- Posteur fréquent du forum
Salut Cornichon ! Eh bah t'as la frite ! OO'
Bienvenue
Bienvenue
dGe- Bon posteur sur le forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Bienvenue ici. Moi c'est le comcombre masque
Fred46- Membre régulier du forum
Salutas le Cornichon !!!!!
pat78- Membre régulier du forum
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
Comment tu vas l’appeler ton MT ?
Furiousari- Posteur fréquent du forum
kyuuri [きゅうり] pour le nom serait pas mal
steel- Gros posteur du forum
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
Tom30500- Posteur fréquent du forum
salutation à toi
jocas- Débutant du forum
Cornichon, je ne sais pas, mais furtif t'as raison de l'être, surtout pendant les arsouilles
ricodream- Nouveau membre
Je ne sais pas encore comment elle s'appellera, je pense qu'après le rodage, je laisserai sa personnalité s'épanouir et son nom s'imposera de lui-même....
Avec Gertrude, c'est comme ca que ca s'est passé (et j'avais même pas bu en plus.....)
Avec Gertrude, c'est comme ca que ca s'est passé (et j'avais même pas bu en plus.....)
Cornichon-Furtif- Débutant du forum
Thierry 90- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1