Conseils pour un premier road trip
+8
Joebarteam77
gigi008
behobia
letracer
filoo
Phoenos
synapse38
garry-54
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils pour un premier road trip
Pour une petite promenade de quelques jours on peut voyager léger c'est sûr, mais là je partais pour la Corse sur 5 jours en partant de Paris donc pas question de rester sur le bord de la route à attendre la dépanneuse et de manquer le départ du Ferry si je peux dépanner moi même le temps de rouler jusqu'à un concessionnaire
Et puis en partant un dimanche les concessions n'étaient pas ouvertes alors on a préféré être prévenant aussi !
J'ai vu que certains prenaient du scotch Américain type alu aussi pour rafistoler tout type de pièce, même un carter fendu dès fois
Et puis en partant un dimanche les concessions n'étaient pas ouvertes alors on a préféré être prévenant aussi !
J'ai vu que certains prenaient du scotch Américain type alu aussi pour rafistoler tout type de pièce, même un carter fendu dès fois
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
Ouais voila pas envie de gacher un road trip qui est sensé etre un super bon moment avec sa becane. Bon par contre un carter cassé c'est dépanneuse et retour maison
Je pense pouvoir prendre quand meme le necessaire tout en voyageant léger.
Je pense pouvoir prendre quand meme le necessaire tout en voyageant léger.
garry-54- Bon posteur sur le forum
Une chose que tu peux faire c'est envoyez des vêtements par la poste dans ta famille comme ça tu voyage léger
letracer- Trés gros posteur du forum
Ah oui pas con du tout sa, mais pour une premiere j'ai vraiment envie de partir un peu à l'aventure, histoire de se demmerder seul comme un grand
garry-54- Bon posteur sur le forum
Perso, je me fais des fois des voyages (5 semaine au cap nord, corse, norvége ... et je part dans 2 jours pour la norvège encore pour 3 semaine - moi en 1200gs, ma femme avec la tracer ).
La, j'ai tout le matos pour demonter n'imprte quel piece des motos, plus des pièces de rechange (cable d'embrayage, levier de vitesse, etc...) et des truc pour réparer (scotch américan, pate bicomposant, etc...).
Mais pour 1 petite semaine (et encore tu roule pas vraiment tous les jours,), je m'emerderai pas. Je prendrais le strict minimum, le numéro d'assistance et une carte bleu et je voyagerai léger
La, j'ai tout le matos pour demonter n'imprte quel piece des motos, plus des pièces de rechange (cable d'embrayage, levier de vitesse, etc...) et des truc pour réparer (scotch américan, pate bicomposant, etc...).
Mais pour 1 petite semaine (et encore tu roule pas vraiment tous les jours,), je m'emerderai pas. Je prendrais le strict minimum, le numéro d'assistance et une carte bleu et je voyagerai léger
Perso je prend toujours des boules quies dès que je dépasse les 1 heures de trajet. Même avec la chicane l'akra fait trop de bruit et le vent ça fatigue aussi.
J'essaye de m'arrêter toutes les heures pour me dégourdir les pattes même si je me sens encore bien, il vaut mieux prévenir que guérir.
Bon le couteau ça a déjà été dit, j'ajouterai juste pour finir de prendre un ou deux sacs plastique ça sert toujours.
J'essaye de m'arrêter toutes les heures pour me dégourdir les pattes même si je me sens encore bien, il vaut mieux prévenir que guérir.
Bon le couteau ça a déjà été dit, j'ajouterai juste pour finir de prendre un ou deux sacs plastique ça sert toujours.
Neurrate- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 2 sur 2