Achat top case
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Achat top case
Bj super content achat du pack top case sh48 chey motobuykers avec dossier - sac intérieur- pochette imperméable a194€ frais de port gratuit aussi le support et porte bagage pour 86,60€ port gratuit monter en une petite heure que du bonheur nettement mieux aussi pour mon sds et pour ma conduite plus sécurisante
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Re: Achat top case
Bonjour,
une sage précaution pour ton top case : Place une boucle de fil de pêche (30/100ème) autour de la poignée qui se lève (normalement) lorsque tu appuies sur le système d'ouverture.
Combien de fois je me suis bagarré pour ouvrir le capot lorsque 2 casques modulables (avec intercom) étaient dedans et que je n'y avais plus accès.
Ce fil te permet d'aider manuellement au relevage de la poignée et ouverture du capot. Étant en nylon, le fil ne se voit pas trop.
PS : Je ne connaissais pas ces problèmes avec mon SH46.
une sage précaution pour ton top case : Place une boucle de fil de pêche (30/100ème) autour de la poignée qui se lève (normalement) lorsque tu appuies sur le système d'ouverture.
Combien de fois je me suis bagarré pour ouvrir le capot lorsque 2 casques modulables (avec intercom) étaient dedans et que je n'y avais plus accès.
Ce fil te permet d'aider manuellement au relevage de la poignée et ouverture du capot. Étant en nylon, le fil ne se voit pas trop.
PS : Je ne connaissais pas ces problèmes avec mon SH46.
Pifou- Le forum est ma maison !
Bj ah bon merci pour le conseille c est dû au serrage avec deux casque alor
Il est pas mal.....
Je revends mon givi V46 pour passer à un V56 Maxia 4.
depuis que mon épouse a une Scorpion modulable, il nous est impossible de placer nos deux casques ensembles....
il y en a toujours un de nous qui porte son casque...
donc, demain,direction RAD et achat d'un V56....(après avoir testé la capacité avec nos casques).
Laurent
Je revends mon givi V46 pour passer à un V56 Maxia 4.
depuis que mon épouse a une Scorpion modulable, il nous est impossible de placer nos deux casques ensembles....
il y en a toujours un de nous qui porte son casque...
donc, demain,direction RAD et achat d'un V56....(après avoir testé la capacité avec nos casques).
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1