MisterPat est là ...
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
MisterPat est là ...
Salut à tous je suis actuellement basé sur l'Alsace origine Toulousaine j'ai 55 balais et une FZ8 Fazer raceblu 2013, bécane que j'adore jusqu’à ............... la prochaine
( et oui je suis pas trop fidèle ) et pourquoi pas une MT/09 version caréné ( l'Alsace est un pays très chouette pour la moto mais pas vraiment pour le temps ! )
sinon ma moitié est souvent derrière moi, pour preuve 1000 bornes cette été dans le Jura en 5 jours. voili voilou grosso modo, bonne route à vous tous et prudence .
( et oui je suis pas trop fidèle ) et pourquoi pas une MT/09 version caréné ( l'Alsace est un pays très chouette pour la moto mais pas vraiment pour le temps ! )
sinon ma moitié est souvent derrière moi, pour preuve 1000 bornes cette été dans le Jura en 5 jours. voili voilou grosso modo, bonne route à vous tous et prudence .
MisterPat- Nouveau membre
Re: MisterPat est là ...
Bienvenue Monsieur Patte
Ah l'Alsace... J'y serais en rasso à l'Ascension
Ah l'Alsace... J'y serais en rasso à l'Ascension
sapeurad- Membre régulier du forum
bienvenue parmi nous pat
dany77- Posteur fréquent du forum
bienvenue MisterPat
Je sais pas si la MT09 est recommandée pour le duo.
D’ailleurs il y a même pas de poignées derrière mis a part les poignées d'amour :cul2:
Je sais pas si la MT09 est recommandée pour le duo.
D’ailleurs il y a même pas de poignées derrière mis a part les poignées d'amour :cul2:
P€P$- Membre régulier du forum
bienvenue
jfj- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1