Led + et warning.
+5
gigi008
cjerem51
Tigi
Bozerman
Clem_73
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Led + et warning.
Bonjour,
J'ai actuellement les clignotants led+ sur ma tracer. Mais les warning ne fonctionnent pas, ou juste quelques secondes et s'éteignent. Je suis aller voir mon concessionnaire. Il me dis que c'est normal avec les led+. Je trouve ça un peu limite de pas pouvoir utiliser ces warnings. Quelqu'un a le même problème?
J'ai actuellement les clignotants led+ sur ma tracer. Mais les warning ne fonctionnent pas, ou juste quelques secondes et s'éteignent. Je suis aller voir mon concessionnaire. Il me dis que c'est normal avec les led+. Je trouve ça un peu limite de pas pouvoir utiliser ces warnings. Quelqu'un a le même problème?
Clem_73- Débutant du forum
Re: Led + et warning.
Les warning fonctionnent correctement avec les leds+ , change de garage...
Bozerman- Le forum est ma maison !
OK merci. Le problème c'est que c'est le garage ou j'ai acheter la moto. Je peux pas me pointer chez un autre concess pour faire marcher la garantie? Sinon est ce que les feux de positions fonctionnent quand tu tourne la clé tout à gauche ?
Si, c'est le garage qui a fait le montage, c'est à lui de régler le problème en effet.
Pour ta question je peux pas te dire j'ai pas testé.
Pour ta question je peux pas te dire j'ai pas testé.
Bozerman- Le forum est ma maison !
avec des clignotants led+ à l'avant et à l'arrière, il faut seulement 2 résistances. Par défaut les clignotants sont livrés avec 4 résistances (1 par clignotant).
Quand on met les led+ à l'avant et à l'arrière, mettre seulement deux résistances soit sur les clignotants arrière, soit sur les avant (le mieux est sur les clignotants arrière car les résistances sont grosses et il est plus facile de les cacher coté arrière plutôt que dans le carénage avant)
Perso j'ai des led+ et les warning fonctionnent parfaitement.
Quand on met les led+ à l'avant et à l'arrière, mettre seulement deux résistances soit sur les clignotants arrière, soit sur les avant (le mieux est sur les clignotants arrière car les résistances sont grosses et il est plus facile de les cacher coté arrière plutôt que dans le carénage avant)
Perso j'ai des led+ et les warning fonctionnent parfaitement.
Tigi- Débutant du forum
Idem, led + avant et arrière et aucun problème avec les warning
J'ai aussi que deux resistances, mais a l'avant dans les flanc de carénage, je trouvais ca plus simple a caser sans perdre de place sous la selle
J'ai aussi que deux resistances, mais a l'avant dans les flanc de carénage, je trouvais ca plus simple a caser sans perdre de place sous la selle
cjerem51- Débutant du forum
Clem_73 a écrit:Bonjour,
salut tes clignotants fonctionne de façon constante ? (plutôt normal) ou plus vite ?? le CC est capable de ne pas avoir mis les résistances ...
moi aussi je les avait monter moi même sur ma 07 avec 2 résistance à l'arrière ,à la revente je l'ai ai garder ! que je monterai aussi sur la Tracer ..au prix ou ils sont
gigi008- Membre régulier du forum
C'est le concessionnaire qui a monter les clignotants, donc si ils savent même pas y monter correctement... En fait quand je lance les warnings ils clignotent deux fois normalement et s'éteignent. Puis pas possible de mettre mes clignos sans relancer entièrement la moto.
" En fait quand je lance les warnings ils clignotent deux fois normalement et s'éteignent."
T'es sur que c'est pas la fermeture centralisée ?
T'es sur que c'est pas la fermeture centralisée ?
Shaank66- Débutant du forum
Déjà ailler le réflexe clignos leds > Centrale, c'est vraiment un truc qui marche super, plug and play sur le faisceau, et toute les résistances dégage, aucun soucis ensuite de clignotement ou warning
Les concess ont vraiment du mal avec ces Leds+, moi je les ai fait dégagé de l'avant car le mécano m'a gavé à câbler sa à l'arrache sur les fils de l'optique ( génial tiens si on abimais des fils qui se détaille pas ..)
Les concess ont vraiment du mal avec ces Leds+, moi je les ai fait dégagé de l'avant car le mécano m'a gavé à câbler sa à l'arrache sur les fils de l'optique ( génial tiens si on abimais des fils qui se détaille pas ..)
jerem52- Bon posteur sur le forum
Clem_73 a écrit:En fait quand je lance les warnings ils clignotent deux fois normalement et s'éteignent. Puis pas possible de mettre mes clignos sans relancer entièrement la moto.
Le relai de clignotant passe en sécurité.
Warning qui marche pas = danger = probablement hors la loi.
Il faut changer la centrale clignotant pour une centrale clignotant à led (et virer les résistances). Ou bien garder qu'une partie des résistances.
Ton garag(iste) est un charlot.
Makeluv- Membre régulier du forum
Oui j'avoue je suis un peu déçu de leur comportement. À me raconter de bobards pour pas avoir à tout refaire. Du coup j'ai insister pour qu'ils fassent quelque chose. Et un des mécano me dit qu'il "tentera" quelque chose en me parlant des résistances mais sans être sûr du résultat...
Revendeur officiel Yamaha ??
C'est inadmissible.
C'est inadmissible.
Makeluv- Membre régulier du forum
Oui il fait que du Yamaha. J'ai un moyen de faire pression par le biais de Yamaha France sinon? Si jamais le problème n'est pas resolu.
Tu mets ça https://www.mt09.net/t5136-masse-et-loquet-pour-ouvrir-selle-pilote .... et tu pourras mettre tous les clignos de la planète sans s'emm... avec des résistances, et des warning qui ne fonctionnent plus !
gericoptere- Bon posteur sur le forum
gericoptere a écrit:Tu mets ça https://www.mt09.net/t5136-masse-et-loquet-pour-ouvrir-selle-pilote .... et tu pourras mettre tous les clignos de la planète sans s'emm... avec des résistances, et des warning qui ne fonctionnent plus !
pas besoin si sont CC lui a monter à lui de régler le problème ..... je les ai monter moi même et franchement si le gas de Yamaha ne sais pas lire le manuel d'installation de ces Led plus ,ben qu'il change de métier .......je suis curieux de voir sont installation il est capable d'avoir couper les fiches d'origine !!! alors que tout ce vend pour éviter ces découpe .....
gigi008- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1