Qui connait dans le 06 ??
+3
Michel06
thdu
ranxerox
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Salut
Mon problème est tout bête, je vais commander un kit streetbox pour mon MT09, pour le montage j'ai cru comprendre sur le forum que Yamaha n’était pas enclin à faire ce genre d’opération.
Donc naturellement ma question est: Qui connait dans les alentours de saint Laurent du var (06700) un mécano compétent et outillé et aussi honnête question main d’œuvre pour faire le montage .
Je suis prêt à lui laisser la liberté de commander le kit pour qu'il puisse faire sa marge (dans la mesure ou le prix du kit reste le même pour moi)
Mon problème est tout bête, je vais commander un kit streetbox pour mon MT09, pour le montage j'ai cru comprendre sur le forum que Yamaha n’était pas enclin à faire ce genre d’opération.
Donc naturellement ma question est: Qui connait dans les alentours de saint Laurent du var (06700) un mécano compétent et outillé et aussi honnête question main d’œuvre pour faire le montage .
Je suis prêt à lui laisser la liberté de commander le kit pour qu'il puisse faire sa marge (dans la mesure ou le prix du kit reste le même pour moi)
ranxerox- Débutant du forum
Re: Qui connait dans le 06 ??
je suis passé chez Technik Moto ( 1 Place Église Saint-Isidore, 06200 ) et ils semblent près à commander et poser un peu ce que tu veux, ils ont quand même une préférence pour les + chers ( ohlins que ça s'appelle ) ...
ah oui, le mécano qui s'occupe de ça roule en MT d'après ce qu'il m'a dit
ah oui, le mécano qui s'occupe de ça roule en MT d'après ce qu'il m'a dit
Merci
Si ils préconisent avec force ohlins autant passer chez Jacky onda la différence de prix sera minime .
Je continu mes investigations
Si ils préconisent avec force ohlins autant passer chez Jacky onda la différence de prix sera minime .
salut au risque de paraitre ..., c'est quoi un kit street box ?
Michel06- Trés gros posteur du forum
c'est un kit suspension
zzorglub- Gros posteur du forum
ranxerox a écrit:Merci
non non, j'ai juste dit qu'ils conseillent la marque la + connue ( et la + chère ) mais pour moi, il a regardé toutes les marques ( andréani, bitubo, mupo, street box )
mais bon mon expérience catastrophique chez Onda avec andréani fait que je ne ferai + que de l'entretien de base chez lui et maintenant, je fais un blocage sur andréani, bitubo ne propose pas pour MT, il reste donc mupo et ohlins dans des prix similaires
Te casse pas la tête prend un kit Street box, à moins de rouler vraiment super vite ou de viser des chronos sur piste tu t'y retrouvera largement question rapport qualité prix !
Pour le montage, je fais tout moi même donc je ne peux te conseiller...
Ha si, va chez Olive Moto sur la 202 juste avant le pont de la Manda sur la droite, lui connait très bien son affaire
http://www.olivemoto.fr/
@+
Pour le montage, je fais tout moi même donc je ne peux te conseiller...
Ha si, va chez Olive Moto sur la 202 juste avant le pont de la Manda sur la droite, lui connait très bien son affaire
http://www.olivemoto.fr/
@+
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Très bonne idée Giorgio676, je reviens d'olive moto, affaire pliée en moins de 10 minutes .
Apparemment une équipe réactive et compétente.
Plus qu'a attendre l'arrivée du kit
Apparemment une équipe réactive et compétente.
Plus qu'a attendre l'arrivée du kit
Combien ça va te coûter l'installation?
Max46- Nouveau membre
Achat plus instal 690 euro
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Et voila j'ai récupéré ma moto, donc je confirme, olive moto ils sont pros cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela, ils ont réglé l'avant et l’arrière aux petits oignons.
Quand à la moto c'est clair, la différence est flagrante, c'est un tapis volant mais surtout elle ne se désunit pas à la moindre bosses, elle reste d'un bloc, se qui me fait penser que du coup la pose d'un amorto de direction est moins obligatoire
conclusion
un pack streetbox :good
pour le montage si on est dans le 06: olive moto
Quand à la moto c'est clair, la différence est flagrante, c'est un tapis volant mais surtout elle ne se désunit pas à la moindre bosses, elle reste d'un bloc, se qui me fait penser que du coup la pose d'un amorto de direction est moins obligatoire
conclusion
un pack streetbox :good
pour le montage si on est dans le 06: olive moto
Oui olive et un mec au top !
Et il sais de quoi il parle ....
C'est est chez lui que je ai acheter mon MT de ailleurs
Et il sais de quoi il parle ....
C'est est chez lui que je ai acheter mon MT de ailleurs
Will06- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1