La tronche du MiB !
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 1 sur 1
La tronche du MiB !
Bon,
Il m'a fallu le temps d'être certain de choisir une MT-09 comme future bécane...
Et bon à présent qu'elle est commandée, que la fuckin' loi "retrofit" est parue au JO, bah il n'y a plus de raison pour moi de me terrer derrière mon écran
Alors voilà, une ch'tiote photo prise le dimanche matin des 24h (soit après 3 jours et 2 nuits de fiesta, apéro, watata et j'en passe) !
Wallouuu !
Il m'a fallu le temps d'être certain de choisir une MT-09 comme future bécane...
Et bon à présent qu'elle est commandée, que la fuckin' loi "retrofit" est parue au JO, bah il n'y a plus de raison pour moi de me terrer derrière mon écran
Alors voilà, une ch'tiote photo prise le dimanche matin des 24h (soit après 3 jours et 2 nuits de fiesta, apéro, watata et j'en passe) !
Wallouuu !
julow- Débutant du forum
Re: La tronche du MiB !
C'est bon , tu tiens la route
Faut profiter quand on est jeune
Faut profiter quand on est jeune
Corsair- Posteur fréquent du forum
julow- Débutant du forum
En général , quand je crois des MIB de BMo en patrouille et qu'il n'y a pas trop de circulation (pas d'automobilistes autour quoi...) le n° 2 répond toujours à mon salut ... J'espère que cette courtoisie ne sera jamais désapprouvée par votre hiérarchie .
Peut-être à un de ces jours sur les belles routes d'Auvergne
Peut-être à un de ces jours sur les belles routes d'Auvergne
Tu es mili ?
julow- Débutant du forum
julow a écrit:Tu es mili ?
Non ,mais j'ai été tenté à une époque lointaine...
Jamais verbalisé , mais de temps en temps arrêté pour un contrôle de routine , et on discute moto
Le top ce fut avec la Triumph 750 Trident en 1992 : ils m'ont arrêté juste pour la voir de près
Déjà fait ça
julow- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Trombi pilotes
Page 1 sur 1