appel téléphonique visuel
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
appel téléphonique visuel
Bonjour a tous existe t il un moyen visuel( par voyant par exemple )système wi fi de nous signaler que nous avons un appel téléphonique en roulant merci d avance pour vos réponses BERNARD
ENDELIN- Nouveau membre
Re: appel téléphonique visuel
Hallo!
j'utilise ça:
http://www.gearbest.com/smart-wristband/pp_263275.html
J'ai des téléphones Xiaomi depuis longtemps, ça marche très bien
Après, avec un phone d'une autre marque, je ne sais pas si le Miband fonctionne bien
j'utilise ça:
http://www.gearbest.com/smart-wristband/pp_263275.html
J'ai des téléphones Xiaomi depuis longtemps, ça marche très bien
Après, avec un phone d'une autre marque, je ne sais pas si le Miband fonctionne bien
Axelairafond- Membre régulier du forum
téléphone visuel
Axelairafond merci de votre réponse il va falloir investir en premier dans un téléphone le mien a 10 ans et a clapet a75 ans c est difficile de se mettre aux nouvelles technologies en attendant je vais chercher s il existe un système avec mon vieux téléphone encore merci Bernard
ENDELIN- Nouveau membre
au risque de faire mon vieux con moralisateur : quand tu arrives à destination, vérifie ton téléphone.
A moins qu'il y ait des appels qui sont assez importants pour risquer 1 seconde d'inattention et les conséquences qui s'en suivent.
Après, je dis ça alors que j'ai mon tél sur mon guidon et le bluetooth... mais ça c'est pour iCoyote, absolument pas obligatoire de regarder l'écran.
A moins qu'il y ait des appels qui sont assez importants pour risquer 1 seconde d'inattention et les conséquences qui s'en suivent.
Après, je dis ça alors que j'ai mon tél sur mon guidon et le bluetooth... mais ça c'est pour iCoyote, absolument pas obligatoire de regarder l'écran.
Sinon dans la poche en mode vibreur si c'est juste pour être prévenu d'un appel
Seb2412- Posteur fréquent du forum