Revente éclair
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Revente éclair
Bon ben voilà, j'ai revendue ma belle pour diverses raisons..... mais je ne rachèterai pas de sitôt de YAMAHA chez LES 2ROUES à ROISSY, je suis très déçu de leur gestion clientèle!
Une chose est sure, c'est une bonne machine à la revente : Noir mat de mars 2015 avec 7500 km au compteur clignotants LED+, feux additionnels, crash bar et top case...
J'ai eu mon acheteur seulement 1h après la mise de l'annonce en ligne sur LEBONCOIN le 08 avril.
Elle vient de partir ce matin pour 8200 euros!
Une chose est sure, c'est une bonne machine à la revente : Noir mat de mars 2015 avec 7500 km au compteur clignotants LED+, feux additionnels, crash bar et top case...
J'ai eu mon acheteur seulement 1h après la mise de l'annonce en ligne sur LEBONCOIN le 08 avril.
Elle vient de partir ce matin pour 8200 euros!
ctg99- Débutant du forum
Re: Revente éclair
Tant mieux pour cette revente expéditive, si tel était ton choix.
Tu reprends une autre bécane ????
Tu reprends une autre bécane ????
Pifou- Le forum est ma maison !
Non pas encore de choix sur la prochaine... De toute façon je continue à faire de la moto pour le taf!
ctg99- Débutant du forum
Ha, un mec qui doit être au parfum de l'emmerderie monumental pour une moto neuve et qui reste a la concession !
C'est top quand ça part aussi vite !
C'est top quand ça part aussi vite !
Charlou- Membre régulier du forum
Oui c'est ce qu'il m'a dit... Apparemment les noires sont très recherchées.
J'ai eu 6 contacts quelques heures après la mise en vente alors que le prix était très correcte. Je la revends seulement 1500 euros moins chère que son achat, soit 16% de perte. La moto ne m'aura coûté que 115 par mois!
J'ai eu 6 contacts quelques heures après la mise en vente alors que le prix était très correcte. Je la revends seulement 1500 euros moins chère que son achat, soit 16% de perte. La moto ne m'aura coûté que 115 par mois!
ctg99- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1