Balade en Picardie en avril/mai
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Hauts de France
Page 1 sur 1
Balade en Picardie en avril/mai
Salut à tous, après quelques absences, après avoir failli vendre la Mt ( ), après ne pas avoir pu participer à de nombreuses balades dans notre chère région des Hauts-de-France et dans les Ardennes ( ), je compte me racheter en vous proposant une balade sur mes petites routes
Alors ça ne tournera pas comme dans les Ardennes, il n'y aura pas le château de Pierre-fonds, mais au fil du temps et des kilomètres, j'ai trouvé le moyen d'avoir 200 kms avec peu de lignes droites, avec des routes bien picardes (ça peut secouer parfois ), du roulant, et un peu de paysage
Je pense me baser sur le roadbook que j'avais crée, mais en s'arrêtant moins souvent et en le rallongeant (les mt, elle servent pas de mulet pour transporter les serviettes de plage, s'allonger sur les betteraves et bronzer au soleil T'façon il n'existe pas en Picardie ).
Proposez vos idées concernant la date et le type de parcours (nb de kilomètres, types de routes), et si vous êtes intéressés, inscrivez vous
Ps : cette année, plus de soucis, je pourrais être présent lors de nombreuses balades !
EDIT : date à définir
A voir dans la Somme :
Alors ça ne tournera pas comme dans les Ardennes, il n'y aura pas le château de Pierre-fonds, mais au fil du temps et des kilomètres, j'ai trouvé le moyen d'avoir 200 kms avec peu de lignes droites, avec des routes bien picardes (ça peut secouer parfois ), du roulant, et un peu de paysage
Je pense me baser sur le roadbook que j'avais crée, mais en s'arrêtant moins souvent et en le rallongeant (les mt, elle servent pas de mulet pour transporter les serviettes de plage, s'allonger sur les betteraves et bronzer au soleil T'façon il n'existe pas en Picardie ).
Proposez vos idées concernant la date et le type de parcours (nb de kilomètres, types de routes), et si vous êtes intéressés, inscrivez vous
Ps : cette année, plus de soucis, je pourrais être présent lors de nombreuses balades !
EDIT : date à définir
A voir dans la Somme :
Dernière édition par romain46 le Jeu 31 Mar 2016 - 14:58, édité 1 fois
romain46- Membre régulier du forum
Re: Balade en Picardie en avril/mai
A mon avis il y aura presque personne de dispo le we du 5 , surtout pour une ballade sur la journée
(grand WE moto autour d'Annecy pour ma part)
(grand WE moto autour d'Annecy pour ma part)
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Pour ma part je suis également en vadrouille du côté de la route Napoléon avec trois autres comparses du Fofo à cette date
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Y'a pas de soucis pour la date, c'était juste une proposition Pour le mois d'avril ca fait court, plutôt au moi de mai. Le 15 mai ?
Halalala profite bien
Ipsos02 a écrit:Pour ma part je suis également en vadrouille du côté de la route Napoléon avec trois autres comparses du Fofo à cette date
Halalala profite bien
romain46- Membre régulier du forum