et un ixil sx 1 ca vous dit ?
+3
crusader
Charlou
Thib's
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
et un ixil sx 1 ca vous dit ?
et ce pot, il ne vous plait pas ? je ne crois pas l'avoir vu dans les post...
https://www.youtube.com/watch?v=IUOgQZt-bQ4
pour info en Espagne il est en promo et a ce prix une ligne complète ca peut faire plaisir a pas mal de monde non ?
http://ramirezmotoracing.es/producto/Escape-Ixil-SX1-SY9755C/Ixil/Escapes-de-moto/ACCESORIOS/33320/653....
https://www.youtube.com/watch?v=IUOgQZt-bQ4
pour info en Espagne il est en promo et a ce prix une ligne complète ca peut faire plaisir a pas mal de monde non ?
http://ramirezmotoracing.es/producto/Escape-Ixil-SX1-SY9755C/Ixil/Escapes-de-moto/ACCESORIOS/33320/653....
Thib's- Membre régulier du forum
Re: et un ixil sx 1 ca vous dit ?
Ca va pas du tout a la MT
Charlou- Membre régulier du forum
Mdr, suis pas d accord, il est ramassé, garde au sol au top, et moi j aime bien... Les gouts et les couleurs
Oups
Dernière édition par crusader le Ven 25 Mar 2016 - 22:59, édité 1 fois
crusader- Membre régulier du forum
Incompatible avec la tracer. Moi je dis dommage,car je trouve sympa, discret et un son sympa
Incompatible avec la tracer. Moi je dis dommage,car je trouve sympa, discret et un son sympa
Bonjour à tous... Une petite question.. Comment faire pour rendre un peu plus sonore le pot d'origine ?pas les moyens d'acheter un akkkra, un ixxxxilll ou autre ? Merci..
ericfrom- Membre régulier du forum
Faut l'ouvrir, vider, et ressouder ...
Bon après c'est encore pire niveau homologation qu'un adaptable parce que tu as plus l'option "chicane" pour réduire le bordel que ca fera
Bon après c'est encore pire niveau homologation qu'un adaptable parce que tu as plus l'option "chicane" pour réduire le bordel que ca fera
Charlou- Membre régulier du forum
ericfrom a écrit:Bonjour à tous... Une petite question.. Comment faire pour rendre un peu plus sonore le pot d'origine ?pas les moyens d'acheter un akkkra, un ixxxxilll ou autre ? Merci..
va sur le post décata de mon pot d origine ca te donnera quelque idée
c est ce que j ai fait en attendant d avoir des ronds pour une ligne complète ( j en ai eu pour 80 euros un pot d occase 15 euros la bombe de peinture HT et 40 euros pour faire la soudure par un pro )
pascal 06- Trés gros posteur du forum
crusader a écrit:Incompatible avec la tracer. Moi je dis dommage,car je trouve sympa, discret et un son sympa
pourquoi dis tu qu il n est pas compatible avec la tracer ?
Car il l est....
C'est marrant je viens de voir cette ligne moi aussi.
Perso l'esthétique me plaît, la garde au sol aussi ! Ça fait un peu boîte à fumée :-) mais le look est original
Perso l'esthétique me plaît, la garde au sol aussi ! Ça fait un peu boîte à fumée :-) mais le look est original
slider- Débutant du forum
slider a écrit:C'est marrant je viens de voir cette ligne moi aussi.
Mais il passe bien soys le moto, et il n y a pas de vide entrz le bas moteur, les collecteurs et le silencieux. Puisfinition plutôt sympa...
Je compte investir dans une ligne d'ici Mai.
Celle-ci est sur la liste du coup !
Celle-ci est sur la liste du coup !
slider- Débutant du forum
Incompatible car il faut retirer la béquille centraleThib's a écrit:crusader a écrit:Incompatible avec la tracer. Moi je dis dommage,car je trouve sympa, discret et un son sympa
pourquoi dis tu qu il n est pas compatible avec la tracer ?
Car il l est....
J'aime bien cet échappement, après c'est sur que c'est spécial et qu'il faut aimer ^^ Mais pour moi le choix ce portera en un ixil sx1 ou un akra mais je pense que le choix du portefeuille l'emportera et que ce ce sera un sx1.
Pour les autres lignes je n'aime pas le fait qu'elle sorte "en biais" ça ne suit pas du tout la ligne de la moto je trouve.
Pour les autres lignes je n'aime pas le fait qu'elle sorte "en biais" ça ne suit pas du tout la ligne de la moto je trouve.
MThomas- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1