Mon tour d'Europe (partie 1) en Tracer
+2
trekker90
roadtrip-moto.com
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
Mon tour d'Europe (partie 1) en Tracer
Hello,
Si vous avez lu ma petite présentation, j'attend toujours ma petite tracer....vive le retrofit
En attendant de vous la présenter et de vous poser plein de questions...nous avançons sur la préparation de notre tour d'Europe (1ère partie).... Voir la carte plus bas dans ce post.
Et sinon, si ça vous intéresse, j'ai créé une page Facebook, pour nous suivre et partager quelques photos de ce voyage de 5 semaines (merci patron ) : https://www.facebook.com/roadtripmoto
Si vous avez lu ma petite présentation, j'attend toujours ma petite tracer....vive le retrofit
En attendant de vous la présenter et de vous poser plein de questions...nous avançons sur la préparation de notre tour d'Europe (1ère partie).... Voir la carte plus bas dans ce post.
Et sinon, si ça vous intéresse, j'ai créé une page Facebook, pour nous suivre et partager quelques photos de ce voyage de 5 semaines (merci patron ) : https://www.facebook.com/roadtripmoto
Re: Mon tour d'Europe (partie 1) en Tracer
whaoo !!! génial tu me donne envie de repartir en road trip
le tracé à l'air géniale éclate toi bien tu va avoir des super souvenir. moi j'ai déjà fait la France et l’Espagne a chaque fois sur deux semaine et je me suis régalé.
le tracé à l'air géniale éclate toi bien tu va avoir des super souvenir. moi j'ai déjà fait la France et l’Espagne a chaque fois sur deux semaine et je me suis régalé.
trekker90- Trés gros posteur du forum
Je t'avoue que je ne tiens plus!
Je compte les jours! Je rabache à mes collègues le parcours!
En effet il y a beaucoup de choses à voir...entre les dolomites, plitvice ou encore les météores. ...pfiou....encore 76 jours à attendre
L'Espagne aussi nous tente avec le portugal...mais y a aussi le tour d'Europe (partie 2...le nord)...l'ecosse, l'Irlande. ....trop de choses
Je compte les jours! Je rabache à mes collègues le parcours!
En effet il y a beaucoup de choses à voir...entre les dolomites, plitvice ou encore les météores. ...pfiou....encore 76 jours à attendre
L'Espagne aussi nous tente avec le portugal...mais y a aussi le tour d'Europe (partie 2...le nord)...l'ecosse, l'Irlande. ....trop de choses
Super le tracé!
J'ai hâte de lire votre compte-rendu. Je pense faire un truc dans le même style pour 2017.
J'ai hâte de lire votre compte-rendu. Je pense faire un truc dans le même style pour 2017.
M'mo- Membre régulier du forum
Si je peux te conseiller certains lieux, ça sera avec plaisir.M'mo a écrit:Super le tracé!
Je posterai un message ici pour dire quand nous partons
joli roadtrip , pas peur de le faire en tracer ? je veux dire de le faire en moto pas très typé trail ?
hqrd- Bon posteur sur le forum
Bonjour,
Je t'avoue que j'ai fait pas mal de voyages avec ma XJ6 et pour le coup elle a bien tenu la route....
Avec la tracer, on verra ce que ça donne....j'espère juste qu'elle ne me fera pas de blague entre les 2 premières révisions ^^
Je t'avoue que j'ai fait pas mal de voyages avec ma XJ6 et pour le coup elle a bien tenu la route....
Avec la tracer, on verra ce que ça donne....j'espère juste qu'elle ne me fera pas de blague entre les 2 premières révisions ^^
non elles sont quand même fiable
c'est le coté roadster qui me fait peur sur un roadtrip , car la tracer c'est un roadster déguisé
mais si tu as déjà fait en xj6 y'a aucune raison que ça convienne pas
c'est le coté roadster qui me fait peur sur un roadtrip , car la tracer c'est un roadster déguisé
mais si tu as déjà fait en xj6 y'a aucune raison que ça convienne pas
Bien sympa ton trip
J'ai déjà fait Suisse / ALL / Autriche / Italie mais je n'ai pas été plus loin. Il y a vraiment de quoi faire en tout cas, il y a des endroits incontournables
J'ai déjà fait Suisse / ALL / Autriche / Italie mais je n'ai pas été plus loin. Il y a vraiment de quoi faire en tout cas, il y a des endroits incontournables
JKAY57- Modérateur
Merci
On prévoit aussi de faire la 2eme partie (finlande,suede,lituanie, autriche, allemagne....)...mais pas cette année....5 semaines de congés acceptés par le chef c'est déjà bien...faut pas abuser
J'aurai peut etre besoin de vous pour des conseils dans le nord
On prévoit aussi de faire la 2eme partie (finlande,suede,lituanie, autriche, allemagne....)...mais pas cette année....5 semaines de congés acceptés par le chef c'est déjà bien...faut pas abuser
J'aurai peut etre besoin de vous pour des conseils dans le nord
JKAY57 a écrit:Bien sympa ton trip
aurais tu un roadbook a partager ?
suisse autriche et italie ou la corse
Alors pour la Corse, nous avons plusieurs roadbook qui sont sur notre blog : http://roadtrip-moto.com/roadbooks-moto/roadbook-moto-tour-de-corse/hqrd a écrit:suisse autriche et italie ou la corse
Pour l'Autriche, pas encore prévu.
Pour la Suisse, on en a déjà quelques uns aussi sur notre blog : http://roadtrip-moto.com/jura/
Pour la partie Suisse et italienne que l'on fera en juin / juillet, on peaufine encore les roadbooks
Bonjour,
Nous voici revenu de notre trip depuis lundi !
Dure dure la reprise du boulot !
Merci à ceux qui nous ont suivi sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Maintenant le tri des photos, vidéos, les montages vidéos et rédactions d'articles nous attendent
A bientôt.
Céline
Nous voici revenu de notre trip depuis lundi !
Dure dure la reprise du boulot !
Merci à ceux qui nous ont suivi sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Maintenant le tri des photos, vidéos, les montages vidéos et rédactions d'articles nous attendent
A bientôt.
Céline
Salut !
Je viens de découvrir ton site, c'est extra !
Très clair et bien écrit !
J'attends le CR de ton voyage avec impatience.
Bon courage et bravo
Je viens de découvrir ton site, c'est extra !
Très clair et bien écrit !
J'attends le CR de ton voyage avec impatience.
Bon courage et bravo
Pistard79- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1