Dagda-esus
+14
pat78
Fred46
palex
steel
REDGIE
faya
trekker90
Jack47
Furiousari
geoffroy30
dany77
breizhrider
ph1prevot
dagda-esus
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Dagda-esus
Bonjour à tous !
Je suis un jeune c** de 23ans j'ai eu mon permis il y a 1an et j'ai un peu usé une kawa (versys 650) pour me faire la main... (eu à 30 000km là elle viens de passer les 60 000)
J'ai fait pleins d'essais ces derniers mois... du jap comme de l'anglais ou de l'allemand... si j'ai aimé le confort allemand, et la sportivité anglaise... mon banquier et mon assureur m'ont refusé ces montures ^^ du coups j'allais presque patienter en prenant une XJ6. Jusqu'au moment où Yamaha à sorti la MT07... eh oui ! j'ai eu une réaction de rejet visuel quand j'ai vu la MT09... la MT07 est plus appréciable et à habitué mon oeil à ce type de design.
Du coups, je viens à peine d'aller l'essayer et là quel pied ! (que vous connaissez bien )
Bref, je suis faible, je viens de signer le bon de commande en deep armor (j'étais parti pour une orange, mais quelle beauté le deep armor ! )
Voili voilou ! (c'était l'instant garanti en teneur en expression désuète)
Je suis un jeune c** de 23ans j'ai eu mon permis il y a 1an et j'ai un peu usé une kawa (versys 650) pour me faire la main... (eu à 30 000km là elle viens de passer les 60 000)
J'ai fait pleins d'essais ces derniers mois... du jap comme de l'anglais ou de l'allemand... si j'ai aimé le confort allemand, et la sportivité anglaise... mon banquier et mon assureur m'ont refusé ces montures ^^ du coups j'allais presque patienter en prenant une XJ6. Jusqu'au moment où Yamaha à sorti la MT07... eh oui ! j'ai eu une réaction de rejet visuel quand j'ai vu la MT09... la MT07 est plus appréciable et à habitué mon oeil à ce type de design.
Du coups, je viens à peine d'aller l'essayer et là quel pied ! (que vous connaissez bien )
Bref, je suis faible, je viens de signer le bon de commande en deep armor (j'étais parti pour une orange, mais quelle beauté le deep armor ! )
Voili voilou ! (c'était l'instant garanti en teneur en expression désuète)
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Re: Dagda-esus
prends bien du plaisir le D'jeune
breizhrider- Bon posteur sur le forum
Oui ça va me changer !
la position de conduite est sensiblement identique à la versys sauf que l'on doit beaucoup plus s'accrocher au guidon
Sinon, pour le reste elle a tout pour me plaire un moteur ressemblant à l'anglais dont je suis tombé amoureux, une partie cycle confortable, et des freins avec un bon mordant (j'ai bloqué l'arrière au premier freinage lors de l'essai j'ai cru que j'allais devoir y laisser la franchise ! xD) donc j'ai pris l'ABS ^^'
le mordant manquait vraiment sur la versys...
Avant ça j'avais une yzf r125 que j'aimais bien mais qu'on m'a accidenté :/
la position de conduite est sensiblement identique à la versys sauf que l'on doit beaucoup plus s'accrocher au guidon
Sinon, pour le reste elle a tout pour me plaire un moteur ressemblant à l'anglais dont je suis tombé amoureux, une partie cycle confortable, et des freins avec un bon mordant (j'ai bloqué l'arrière au premier freinage lors de l'essai j'ai cru que j'allais devoir y laisser la franchise ! xD) donc j'ai pris l'ABS ^^'
le mordant manquait vraiment sur la versys...
Avant ça j'avais une yzf r125 que j'aimais bien mais qu'on m'a accidenté :/
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Bienvenue !
Furiousari- Posteur fréquent du forum
Jack47- Gros posteur du forum
30000 km en un anj'ai eu mon permis il y a 1an et j'ai un peu usé une kawa (versys 650) pour me faire la main... (eu à 30 000km là elle viens de passer les 60 000)
trekker90- Trés gros posteur du forum
faya- Posteur fréquent du forum
Bienvenue
j'ai pas tout compris !! tu dis que tu as essayé la MT07 alors quel n'est pas encore en concession ????? conclusion tu as signé pour une MT09 ou MT07 ??
j'ai pas tout compris !! tu dis que tu as essayé la MT07 alors quel n'est pas encore en concession ????? conclusion tu as signé pour une MT09 ou MT07 ??
REDGIE- Bon posteur sur le forum
Je pense qu'il dis que la MT-07 est plus à son gout mais il a essayé la MT-09 et il n'a pas pu résister.
faya- Posteur fréquent du forum
steel- Gros posteur du forum
Jeune padawan
Fred46- Membre régulier du forum
Salutas comme je dit l essayer ses l acheter !!!!!!!!!!!
pat78- Membre régulier du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
Et une Deep Armor, une !
y4Nn- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1