Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Provence Alpes Côte d'Azur
Page 1 sur 1
Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)
Bonjour à tous, les beaux jours sont là et je vous propose une balade pour le dimanche 20 mars au départ d’Aubagne (la station essence d'auchan).
je propose un thème pour cette sortie: prenons l'air et grimpons un peu sur les reliefs de notre superbe région, une étape par la route des crêtes, ensuite le mont faron et le mont coudon et admirer le littoral sous le soleil.
Retour par le coté nord du mont faron, ollioules, le circuit, cuges et enfin Aubagne.
Le trajet fait dans les 150 Km ce qui permettra de ne pas se soucier du carburant.
Rendez vous à 9h45 pour un départ 10h00 plein fait clope fumée pipi fait
Chacun amène son pique nique et boisson, et surtout sa bonne humeur .
Ouvert à tous(tes) les débutants(tes) sont les bienvenus.
Suspendu faute de participants...
je propose un thème pour cette sortie: prenons l'air et grimpons un peu sur les reliefs de notre superbe région, une étape par la route des crêtes, ensuite le mont faron et le mont coudon et admirer le littoral sous le soleil.
Retour par le coté nord du mont faron, ollioules, le circuit, cuges et enfin Aubagne.
Le trajet fait dans les 150 Km ce qui permettra de ne pas se soucier du carburant.
Rendez vous à 9h45 pour un départ 10h00 plein fait clope fumée pipi fait
Chacun amène son pique nique et boisson, et surtout sa bonne humeur .
Ouvert à tous(tes) les débutants(tes) sont les bienvenus.
Suspendu faute de participants...
Dernière édition par milgauss le Jeu 17 Mar 2016 - 11:50, édité 6 fois
milgauss- Nouveau membre
Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)
Hello, je dis ça, je dis rien.. mais on est déjà dimanche 13 mars... me goure-je ?
Ceci dit, l'invitation est sympa.
Je t'invite (chacun son tour ) à faire une petite présentation, à moins que je me goure-je encore et que tu l'aies déjà faite
Au plaisir de te lire.
Je t'invite (chacun son tour ) à faire une petite présentation, à moins que je me goure-je encore et que tu l'aies déjà faite
Au plaisir de te lire.
Re: Balade dimanche 20 mars (suspendu...) départ aubagne théme : prenons de la hauteur :-)
Hé hé oui c'est pour le 20 mars , j'ai corrigé.
milgauss- Nouveau membre
Speedfan a écrit:Hello, je dis ça, je dis rien.. mais on est déjà dimanche 13 mars... me goure-je ?
Au plaisir de te lire.
T'es médisant!
Il prépare sont projet pour 2017
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Ipsos02 a écrit:
T'es médisant!
Il prépare sont projet pour 2017
MOI !? Médisant... attends, j'y réfléchis.. mouais, p't'être un chouilla
Mais bon je suis soulagé, j'ai cru qu'on avait fait un bon temporel et je savais plus où j'en étais
Allez les sudistes, ils annoncent du soleil .
milgauss- Nouveau membre
Je met la sortie en suspens faute de participants ...
Bon we à tous.
Bon we à tous.
milgauss- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Provence Alpes Côte d'Azur
Page 1 sur 1