Bonjour à tous
+10
letracer
datracer
Bozerman
leviking3
pascal 06
loulou57
allroad18
Pifou
steevee 60
Pogny
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous je m'appelle Loic j'ai 30 ans et je possède mon permis depuis le mois d'Octobre, je vis en Ardéche 07 près de Privas.
Depuis l'obtention de mon permis, je parcours énormément de site pour trouver la bécane de mes rêves...
Mon choix s'est porté d'abord sur l'Aprilia Shiver puis sur la Street Triple mais finalement je me suis arrêté sur la MT09.
J'ai trouvé une occaz de 2014 avec peu de Km et je devrais la récupérer à la fin du mois si tout se passe bien.
Cela fait un moment que je parcours votre forum, à la recherche d'info et je me pose du coup beaucoup de question (étant donné que cette MT va être ma première moto)
je ne sais pas si mes questions doivent faire l'objet d'un post à part, je me permets de les poser ici dans mon post de présentation :
je vais cherche cette bécane à la fin du mois et je prévois déjà quelques achats pour améliorer les suspensions notamment,
je sais qu'un membre d'ul'team bike traine dans les abysses de ce forum et j'aurais une question pour lui concernant le pack (Mshock+billette+ressort perso+huile sur son site) : a-t-on possibilité de commander des ressorts progressifs et non linéaire dans ce pack ? faut il un jeu de joint spy (j'imagine que oui) ?
Merci à tous et au plaisir de vous croiser bientôt
V
Depuis l'obtention de mon permis, je parcours énormément de site pour trouver la bécane de mes rêves...
Mon choix s'est porté d'abord sur l'Aprilia Shiver puis sur la Street Triple mais finalement je me suis arrêté sur la MT09.
J'ai trouvé une occaz de 2014 avec peu de Km et je devrais la récupérer à la fin du mois si tout se passe bien.
Cela fait un moment que je parcours votre forum, à la recherche d'info et je me pose du coup beaucoup de question (étant donné que cette MT va être ma première moto)
je ne sais pas si mes questions doivent faire l'objet d'un post à part, je me permets de les poser ici dans mon post de présentation :
je vais cherche cette bécane à la fin du mois et je prévois déjà quelques achats pour améliorer les suspensions notamment,
je sais qu'un membre d'ul'team bike traine dans les abysses de ce forum et j'aurais une question pour lui concernant le pack (Mshock+billette+ressort perso+huile sur son site) : a-t-on possibilité de commander des ressorts progressifs et non linéaire dans ce pack ? faut il un jeu de joint spy (j'imagine que oui) ?
Merci à tous et au plaisir de vous croiser bientôt
V
Pogny- Débutant du forum
Re: Bonjour à tous
Salut,
Toutes les questions que tu te pose ont probablement été déja posées,il suffira de prendre le temps de fouiller
Bon choix pour la MT-09 si ton assureur est d'accord
Bienvenue
Toutes les questions que tu te pose ont probablement été déja posées,il suffira de prendre le temps de fouiller
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Bonjour Loic
et sur le forum !!!
(DEU'Z)
et sur le forum !!!
(DEU'Z)
Pifou- Le forum est ma maison !
allroad18- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
steevee 60 a écrit:Salut,
Bienvenue
ahah pas de soucis pour l'assureur je lui ai promis de pas faire le foufou, d'autant qu'en assurant la voiture chez lui il me fait 40% pour la moto, soit environ 560€à l'année pour la mt09, je trouve ça pas mal pour une première bécane.
la street revenait beaucoup plus chère car beaucoup plus volée.
Pogny- Débutant du forum
j ai le pack de chez fred avec des ressort taré a 850 gr
ça le fait sans problème et pas besoin de joint spy la cartouche s enlève par le haut
si vraiment tu veut que se soit plus dure encore prend des ressort taré a 900 gr
si tu veut du progressif prend le pack hyperpro
pascal 06- Trés gros posteur du forum
pascal 06 a écrit:
ça le fait sans problème et pas besoin de joint spy la cartouche s enlève par le haut
si vraiment tu veut que se soit plus dure encore prend des ressort taré a 900 gr
ya pas besoin des joints spy si tu vidanges pour de la 15w ?
ma question etait justement est ce que le pack de chez fred (celui ci http://www.ulteambike.com/pack-special-suspensions-mt09-ul-team-bike,fr,4,MS1MT09-RDFSM-KGASMT09-551412.cfm) peut avoir des ressorts progressif à la place des lin"aire car le prix du pack est tres attractif
Pogny- Débutant du forum
Pogny a écrit:pascal 06 a écrit:
ya pas besoin des joints spy si tu vidanges pour de la 15w ?
ma question etait justement est ce que le pack de chez fred (celui ci http://www.ulteambike.com/pack-special-suspensions-mt09-ul-team-bike,fr,4,MS1MT09-RDFSM-KGASMT09-551412.cfm) peut avoir des ressorts progressif à la place des lin"aire car le prix du pack est tres attractif
non pas besoin de changer les joints spy
il na pas de ressort progressif sur ce pack shockfactory (shocfactory ne les fait pas)
si tu veut du progressif seul hyperpro le fait
va sur son site tu verra tous les modèles qu il vends
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Bienvenue
leviking3- Bon posteur sur le forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
datracer- Gros posteur du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
bonjour et bienvenue je suis de lavilledieu pres d aubenas donc d ardeche comme toi
brubru a écrit:bonjour et bienvenue je suis de lavilledieu pres d aubenas donc d ardeche comme toi
salut,
je connais lavilledieu ma cherie habite sur villeneuve de berg donc je passe par la assez souvent
au plaisir de te croiser en MT
Pogny- Débutant du forum
Welcome on board !
pegase22- Le forum est ma maison !
Salut !
Bienvenue
Bienvenue
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1