commande de l'affichage du tableau de bord
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
commande de l'affichage du tableau de bord
Bonjour a tous, la commande de l'affichage du tableau de bord me prend un peu la tête et je trouve dangereux de la manipuler en roulant surtout avec des gants d'hiver.
Je cherche une solution d'autant plus , comme vous l'avez tous remarqué il y a sur le dessus du commodo gauche un beau petit emplacement pour y loger un commutateur.
Un petit poussoir étanche qui remplacerai ce bouton "select" trop loin a mon gout.
Je rêve peut être mais sans demander .... Je remercie le génie qui pourrais me trouver quelque chose de clean pour ma noël.
Je cherche une solution d'autant plus , comme vous l'avez tous remarqué il y a sur le dessus du commodo gauche un beau petit emplacement pour y loger un commutateur.
Un petit poussoir étanche qui remplacerai ce bouton "select" trop loin a mon gout.
Je rêve peut être mais sans demander .... Je remercie le génie qui pourrais me trouver quelque chose de clean pour ma noël.
Yves- Débutant du forum
Re: commande de l'affichage du tableau de bord
je rêve de la même chose . En théorie ,ce n'est pas compliqué , déporter un contacteur n'est pas infaisable , voire même simple a faire . Mais quand est il de la garantie en cas de modification ?
Je partage ton désir ,un contacteur étanche sous le pouce gauche , se serrait le top
Je partage ton désir ,un contacteur étanche sous le pouce gauche , se serrait le top
Dernière édition par zoldi le Sam 23 Nov 2013 - 7:06, édité 1 fois
zoldi- Bon posteur sur le forum
ouias enfin déjà qu'ils ont pas été foutu de mettre le klaxon au bon endroit ces benêts, alors une "telecommande"
corto- Bon posteur sur le forum
Ce dimanche je mange chez mon cons. Nous sommes amis je ne lui en ai pas encore parlé. Je vous informe si news il y a .
Yves- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1