Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les sacoches Givi 3D600 et Semi-Rigide Yamaha pour le Tracer.
Je pense prendre les Givi parce que :
- dans cette annonce sur ce forum, je vois qu'on peut y mettre un casque intégral : annonce
- elles semblent moins larges.
- carrément moins chères avec le support (370€ contre 531€).
Avez-vous une expérience sur l'une ou l'autre ?
Merci, à bientôt
AF
je voudrais avoir votre avis sur les sacoches Givi 3D600 et Semi-Rigide Yamaha pour le Tracer.
Je pense prendre les Givi parce que :
- dans cette annonce sur ce forum, je vois qu'on peut y mettre un casque intégral : annonce
- elles semblent moins larges.
- carrément moins chères avec le support (370€ contre 531€).
Avez-vous une expérience sur l'une ou l'autre ?
Merci, à bientôt
AF
aristide- Débutant du forum
Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha
Up! Je me pose la même question.
Et est-ce que les valises sont stables une fois le soufflet ouvert ?
Et est-ce que les valises sont stables une fois le soufflet ouvert ?
Brzina- Débutant du forum
salut, j'ai les givi 3D600 sur ma mt09 street rally. j'ai fais une semaine avec...
résiste bien même a 150 km/h sur autoroute, mais assez petite, le soufflet ne fait pas tout le tour, donc pas énormément de place gagné avec.
bonne finition, mais la charge max par sacoche est de 4kg.. pas énorme ne défigure pas la moto comme un top case!
mais pour le prix il y a pas de concurrence! surtout que si tu change de moto plus tard tu peux les garder et acheter juste le support différent..
résiste bien même a 150 km/h sur autoroute, mais assez petite, le soufflet ne fait pas tout le tour, donc pas énormément de place gagné avec.
bonne finition, mais la charge max par sacoche est de 4kg.. pas énorme ne défigure pas la moto comme un top case!
mais pour le prix il y a pas de concurrence! surtout que si tu change de moto plus tard tu peux les garder et acheter juste le support différent..
genesis2546- Nouveau membre
Gaffe si vous roulez avec les housses dites "étanches".
Vu qu'elles n'enveloppent pas entièrement les sacoches, l'eau rentre par l'ouverture et s'accumule dans la housse. Résultat, les sacoches n'étant pas étanche, l'eau s'est infiltrée et a mouillé tout le contenu !!!
Et niveau capacité, effectivement, le soufflet n'apporte pas de gros gain de place.
Voilà une photo avec les valises montées :
Vu qu'elles n'enveloppent pas entièrement les sacoches, l'eau rentre par l'ouverture et s'accumule dans la housse. Résultat, les sacoches n'étant pas étanche, l'eau s'est infiltrée et a mouillé tout le contenu !!!
Et niveau capacité, effectivement, le soufflet n'apporte pas de gros gain de place.
Voilà une photo avec les valises montées :
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Et des rigides ? Le pack shad sh36 + support et sacoche interieurs dois être à ~410€ voir moins si tu grate un code promo qq part
jerem52- Bon posteur sur le forum
Avec passagère, j'ai réussi à partir 12j avec uniquement top case SH45 (45l) + sacoche Givi XS306 (25l)
donc les valises latérales ne seraient qu'un petit plus pour le confort. Il faudrait que je réussisse à faire rentrer dans chacun : un petit oreiller, une combinaison de pluie, 2 cartouches de cigarettes ramenées du duty free, un appareil photo et la bouffe du soir. Vous pensez que ça rentre ?
donc les valises latérales ne seraient qu'un petit plus pour le confort. Il faudrait que je réussisse à faire rentrer dans chacun : un petit oreiller, une combinaison de pluie, 2 cartouches de cigarettes ramenées du duty free, un appareil photo et la bouffe du soir. Vous pensez que ça rentre ?
Brzina- Débutant du forum
OK merci genesis2546 et madmax800cc pour ces infos.
aristide- Débutant du forum