Peut être pour demain?
+9
loulou57
pegase22
Speedfan
Pifou
Charnay78
steevee 60
Jeff13
Bozerman
Alcibiade
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Peut être pour demain?
Oyé Oyé! dans dix jours je festoie mes 5 ans de permis moto.
Début sur un yamaha ybr 125 achetée chez yamaha conflans (95), s'ensuit le permis et l'acquisition d'un fz 06 ramené en plein hiver des Andelys (dans le camion bien sûr).
Ensuite je me suis lassé de cette motorisation et j'ai fait un petit crochet en ktm adventure 990, cassé assez vite car les gens pilent pour un rien à Paris.
Dès lors je suis passé à mon premier vrai coup de foudre, Triumph. J'ai acheté un speed orange 2008, chez yamaha conflans pour la transition. Ces brêles n'ont même pas fait mon niveau d'huile à chaud, ensuite joints spy et à priori la purge de freins était en option aussi. Finalement je suis passé sur un superbe speed k12 abs que j'ai vendu il y a une semaine.
Au début je voulais faire des économies mais je crois que je vais surtout me faire plaisir avec une moto plus légère. Pour le moment le match se joue entre un street k 09 ou k14, les deux r. un ducati monster 1100, mais j'arrive pas à en trouver un bien équipé en rouge, et en noir beurk. Et monte en puissance le mt 09. J'aurais déjà une touche pour un mt 09 abs en ohlins, seulement je pense faire l'essai demain à Créteil.
De manière assez amusante c'est lors de la révision de mon fz6 chez yamaha que je me suis décidé à partir sur du 3 pattes. C'était en 2012 juste avant la sortie de la mt 09,les vendeurs étaient très sûrs d'eux. Ils m'ont mis la puce à l'oreille mais à ce moment je suis allé chez Triumph. Une chose est sûre plus jamais de 4 cylindres pour moi.
Bref prochains jours décisifs.
Salutations à vous tous en attendant!!
Début sur un yamaha ybr 125 achetée chez yamaha conflans (95), s'ensuit le permis et l'acquisition d'un fz 06 ramené en plein hiver des Andelys (dans le camion bien sûr).
Ensuite je me suis lassé de cette motorisation et j'ai fait un petit crochet en ktm adventure 990, cassé assez vite car les gens pilent pour un rien à Paris.
Dès lors je suis passé à mon premier vrai coup de foudre, Triumph. J'ai acheté un speed orange 2008, chez yamaha conflans pour la transition. Ces brêles n'ont même pas fait mon niveau d'huile à chaud, ensuite joints spy et à priori la purge de freins était en option aussi. Finalement je suis passé sur un superbe speed k12 abs que j'ai vendu il y a une semaine.
Au début je voulais faire des économies mais je crois que je vais surtout me faire plaisir avec une moto plus légère. Pour le moment le match se joue entre un street k 09 ou k14, les deux r. un ducati monster 1100, mais j'arrive pas à en trouver un bien équipé en rouge, et en noir beurk. Et monte en puissance le mt 09. J'aurais déjà une touche pour un mt 09 abs en ohlins, seulement je pense faire l'essai demain à Créteil.
De manière assez amusante c'est lors de la révision de mon fz6 chez yamaha que je me suis décidé à partir sur du 3 pattes. C'était en 2012 juste avant la sortie de la mt 09,les vendeurs étaient très sûrs d'eux. Ils m'ont mis la puce à l'oreille mais à ce moment je suis allé chez Triumph. Une chose est sûre plus jamais de 4 cylindres pour moi.
Bref prochains jours décisifs.
Salutations à vous tous en attendant!!
Alcibiade- Nouveau membre
Re: Peut être pour demain?
en fait je suis allé chez ktm, que j'ai acheté à yamaha encore... mais à bordeaux. Cela dit vu que je l'ai plié au bout de deux mois j'oublie ce passage.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bienvenue !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
Bonjour
et sur le forum !!!
Pifou- Le forum est ma maison !
Bon yamaha Créteil n en a plus en demo... Par contre je vais en tâter une rally sans abs chez honda monthlery. Je commence par un street r abs k14 dans une heure et 3 heures plus tard, après avoir usé les transports je vais tester le mt et un monster 1100 évo !
Welcome on board !
Merci les gars ! Street essayée, pas pu trop forcer car pneu ar neuf. Conquis. Voyons la suite. Plus qu un train, un rer et u' bus à prendre !
pegase22- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
datracer- Gros posteur du forum
bon toujours pas tranché, je balance entre DUke 690 street r et mt 09... Demain je vais essayer le duke 5.
Bienvenue
Et bon essai du Duke...
Tu vas craquer pour la MT !
Tiens nous au jus
Et bon essai du Duke...
Tu vas craquer pour la MT !
Tiens nous au jus
Dernière édition par opl72 le Mar 8 Mar 2016 - 9:41, édité 1 fois (Raison : petite faute,de frappe)
opl72- Nouveau membre
oui je refais la tournée cette semaine, duke 5 today, street r jeudi et surement mt 09 vendredi. De meilleure conditions cette semaine que lors de mon dernier essai .
Sur les routes peu viroleuses du coin le Duke va pas être très adapté ...
Je dirais street r ou MT09, street pour le châssis et MT09 pour le moteur. A toi de te faire ton opinion pour trancher
Je dirais street r ou MT09, street pour le châssis et MT09 pour le moteur. A toi de te faire ton opinion pour trancher
Jeff13- Posteur fréquent du forum
La mt09 ce sera de toute façon avec un amorto custom. La je sors de l essai du duke 5 avec la banane. Je pense que je pourrai l exploiter surtout dans le Vexin. Mais même la les petites reprises franches font leur effet, une facilité deconcertante deconcertante. Je vais aussi essayer la mt 07 histoire de ne pas mourir idiot.
Les mt09 à joinville sont en full donc pas encore à l essai...
j'arrive pas à en trouver à l'essai ...
Je crois qu'il y a une MT 09 en essait chez
EXPOMOTOS 77
44 RUE SAINT BARTHELEMY
77000 MELUN
01.64.37.73.13
EXPOMOTOS 77
44 RUE SAINT BARTHELEMY
77000 MELUN
01.64.37.73.13
opl72- Nouveau membre
Ok merci, je les appelle demain. JE les ai déjà eu mais j'attends leur rappel... Pour un mt 09 abs soit disant de direction 90kms.
Salut !
Bienvenue
Bienvenue
Vil Breukin- Le forum est ma maison !