MT09/Sport tracker/2015
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
MT09/Sport tracker/2015
bonsoir à tous,
Ancien proprio d'une ER6 , j'ai toujours été attiré par la MT09 que j'avais essayé dès sa sortie.
Je trouve cette moto à part, et vraiment rock and roll .
Je me suis fait reprendre la Kawa pour une Sport tracker sans abs millésime 2015 mais immatriculée jeudi dernier .
Elle est neuve, je suis en rodage et j'ai déjà fait 350 kms .
Je lui ai mis le feu arriere rizoma, un support de plaque et il me reste des petits clignos à monter. Je ne suis pas forcément fan du look Sport tracker à la base, en particulier pour la bulle . Je trouve qu'elle dénature le look dépouillé de la MT09. J'ai eu à l'achat de quoi la repasser en version standart, je vais voir avec le temps si je "l'allège" .
Je n'ai pas de photo sur l'ordi et je ne sais pas comment les mettre.
A bientot, thibault
Ancien proprio d'une ER6 , j'ai toujours été attiré par la MT09 que j'avais essayé dès sa sortie.
Je trouve cette moto à part, et vraiment rock and roll .
Je me suis fait reprendre la Kawa pour une Sport tracker sans abs millésime 2015 mais immatriculée jeudi dernier .
Elle est neuve, je suis en rodage et j'ai déjà fait 350 kms .
Je lui ai mis le feu arriere rizoma, un support de plaque et il me reste des petits clignos à monter. Je ne suis pas forcément fan du look Sport tracker à la base, en particulier pour la bulle . Je trouve qu'elle dénature le look dépouillé de la MT09. J'ai eu à l'achat de quoi la repasser en version standart, je vais voir avec le temps si je "l'allège" .
Je n'ai pas de photo sur l'ordi et je ne sais pas comment les mettre.
A bientot, thibault
thib5913- Débutant du forum
Re: MT09/Sport tracker/2015
Salut Thibault, pour mettre des photos sur le forum, c'est expliqué ici : https://www.mt09.net/t225-poster-une-photo-sur-le-forum-mode-d-emploi-ici?highlight=photo
Moi j'aime bien les Sport Tracker, ce look un peu différent.
Y'aurait pas eu la Street Rally, je crois que j'aurai pris ça !!
Ou alors je m'offre un kit et je change de version de temps en temps !!
Y'aurait pas eu la Street Rally, je crois que j'aurai pris ça !!
Ou alors je m'offre un kit et je change de version de temps en temps !!
Yan's- Bon posteur sur le forum
idem si je ne trouve pas de street rally race blu je pense me diriger sur une tracker
babine- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1