Renseignement hebergement Vosges et Alsace
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1
Renseignement hebergement Vosges et Alsace
Au moi d’août je pense faire les Vosges et l’Alsace avec 2 potes du 3/08 au 7/08 2016.
Je m'adresse au vosgiens ou Alsacien ou autres personnes du forum qui connaissent ces régions, des bon plan pour l’hébergement avec un rapport qualité prix acceptable.
Je suis preneur de Tout renseignement.
Merci d'avance
Je m'adresse au vosgiens ou Alsacien ou autres personnes du forum qui connaissent ces régions, des bon plan pour l’hébergement avec un rapport qualité prix acceptable.
Je suis preneur de Tout renseignement.
Merci d'avance
letracer- Trés gros posteur du forum
Re: Renseignement hebergement Vosges et Alsace
http://www.belambra.be/club-albe-albeville/ete?xtor=SEC-539-Goo---S-&SUBID=160209225847523259&gclid=CjwKEAiAuea1BRCbn-2n7PbLgEMSJAABQvTTdzF2vDfKQcUrseFEejYjo599cuSs3xhEvfwOuakaxxoCyqPw_wcB#ectrans=1
Albé - (Le Haut Koenigsbourg) Club "Les Cigognes"
On y était logés pour le WRC et c'était sympa comme logement ! chalet de 4,6,8 personnes avec une petite cuisine ! il en faut pas plus !
Albé - (Le Haut Koenigsbourg) Club "Les Cigognes"
On y était logés pour le WRC et c'était sympa comme logement ! chalet de 4,6,8 personnes avec une petite cuisine ! il en faut pas plus !
Chisum- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Rassemblement national
Page 1 sur 1