Protection Carbone du cadre....
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Protection Carbone du cadre....
Bonjour,
J'ai un peu cherché sur le forum, mais à part ceux en vente, j'ai pas vu de récapitulatif de ces protections avec des adresses pour les acheter.....
A vous...
J'ai un peu cherché sur le forum, mais à part ceux en vente, j'ai pas vu de récapitulatif de ces protections avec des adresses pour les acheter.....
A vous...
Serginiao- Débutant du forum
Re: Protection Carbone du cadre....
Fred d'ulteambike en vend elles sont fabriqués par access composite
http://www.ulteambike.com/m/protections-carbone-moto-yamaha-mt09,fr,4,PROTECARMT09.cfm
http://www.ulteambike.com/m/protections-carbone-moto-yamaha-mt09,fr,4,PROTECARMT09.cfm
Invité- Invité
pervers pèpère- Débutant du forum
Sinon vous avez un autre site qui propose des pièces carbone vernies ou mates...
http://www.moto-vision.com/fr/2705-carenages
maracudja86- Débutant du forum
Merçi.....
maracudja86 a écrit:Sinon vous avez un autre site qui propose des pièces carbone vernies ou mates...
Je ne ferai pas l'apologie des protections carbones que nous vendons (nos clients s'en chargent ), par contre, attention à Motovision, j'ai malheureusement eu l'occasion d'avoir affaire à eux, faut pas être difficile.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Ul'Team Bike #121 a écrit:maracudja86 a écrit:Sinon vous avez un autre site qui propose des pièces carbone vernies ou mates...
Je ne ferai pas l'apologie des protections carbones que nous vendons (nos clients s'en chargent ), par contre, attention à Motovision, j'ai malheureusement eu l'occasion d'avoir affaire à eux, faut pas être difficile.
Je vais aller voir sur ton site.....
Je n'ai encore rien acheté chez eux mais j'avoue que le carbone mate me plait beaucoup...
Dommage qu'il n'y en ait pas chez vous Ul'Team Bike #121
Dommage qu'il n'y en ait pas chez vous Ul'Team Bike #121
Regarde chez 2@4 je crois qu'il font les deux et si je me souviens bien il font carbone et imitation carbone...
Invité- Invité
roby49 a écrit:Regarde chez 2@4 je crois qu'il font les deux et si je me souviens bien il font carbone et imitation carbone...
Très intéressant ton site!
Hello Serginiao et maracudja86,
J'ai acheté des protections de cadre en carbone en finition mate chez 2@4 que j'ai "satiné" au polish après avoir testé le résultat que je souhaitais obtenir sur un échantillon fourni gracieusement (chute de pièce polishé au MEGUIARS).
Les 2 bouts sont @ environ 200 € et, dans mon cas, livrées avec un délai de près de 2 mois ... (certes c'était en période estivale)
Je noterai la qualité de fabrication à 8 sur 10 (petites micro bulles présentes quand on a le nez dessus).
Un petit travail de finition/ajustage est nécessaire pour le montage : ponçage des bords externes (coupants) et de l'intérieur au 600 à l'eau, après limage/agrandissement pour s'ajuster avec les trous d'accès aux vis du cadre pour passage des inserts des pare-chutes (PUIG).
Au bout du compte le résultat final est à mon goût.
Seul le réservoir est à désolidariser du cadre pour le montage et il faut penser à poser, a minima, et de chaque côté, 8 bouts de 20 mm de double face répartis aux extrémités et aux centres (de qualité type 3M) pour que les appendices ne bougent pas (avis perso).
En espérant avoir contribué à votre quête.
J'ai acheté des protections de cadre en carbone en finition mate chez 2@4 que j'ai "satiné" au polish après avoir testé le résultat que je souhaitais obtenir sur un échantillon fourni gracieusement (chute de pièce polishé au MEGUIARS).
Les 2 bouts sont @ environ 200 € et, dans mon cas, livrées avec un délai de près de 2 mois ... (certes c'était en période estivale)
Je noterai la qualité de fabrication à 8 sur 10 (petites micro bulles présentes quand on a le nez dessus).
Un petit travail de finition/ajustage est nécessaire pour le montage : ponçage des bords externes (coupants) et de l'intérieur au 600 à l'eau, après limage/agrandissement pour s'ajuster avec les trous d'accès aux vis du cadre pour passage des inserts des pare-chutes (PUIG).
Au bout du compte le résultat final est à mon goût.
Seul le réservoir est à désolidariser du cadre pour le montage et il faut penser à poser, a minima, et de chaque côté, 8 bouts de 20 mm de double face répartis aux extrémités et aux centres (de qualité type 3M) pour que les appendices ne bougent pas (avis perso).
En espérant avoir contribué à votre quête.
bernarddep- Débutant du forum