Ligne complète Arrow pour MT-09
+79
ikc
veilside
Starsky20000
axel
tibo
mykedu34
chipstade
Vil Breukin
funky
l'Glaude
croonche
Wally651
Raoul
gaudinho
Pakalolo67
Le_schlass
BALTAZAR
Speedfan
ZZTOP
Iziii93
LOLO76
loic5000
steph07
miguelito
Darkneaj
yannou
thibautk
Rom1
Maxevolution
lelbernardo
jivoitoubo
Specos77
StephMT09
pillon83
y4Nn
Chris 66
Rano
palex
JKAY57
trekker90
staz47
zoldi
cayenne
RGI
Milhouse
STEF30
steffleouf
Fabien74
Le Tit'
jfb30
Krazzy15
geoffroy30
olivierzx
montanaspirit
Phil29
Furydoc
xoff
ciaoman
breizhrider
la taupe
Cobra
steel
fibonacci
rom's
Theone
Blacky
Manu24
REDGIE
Jack47
Gigamatt
Miura
Ul'Team Bike #121
faya
yamcrew
matsax
Lio-06
Fred
vivivi59
Furiousari
83 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Ligne complète Arrow pour MT-09
Darkneaj a écrit:Pour ma part, et c était pour test ( au pire j ai de quoi la ressoudé^^ )
: j ai coupé la chicane, histoire d avoir moins de perte a cause du bouchon et garder le diamètre final ...
Résultat j aime bien, car le son est un rien plus fort qu avec la chicane, mais un peu moins grave ( sa résonne moins dans le casque )
Voilà voilà c était la vie de darkneaj
Mon frère avait fait la même chose que toi sur sa Hornet
JKAY57- Modérateur
je joint une photo
miguelito- Débutant du forum
on vois mieux là:
Je t'avoue que j'ai pas regardé d'aussi près !
Miura- Le forum est ma maison !
Jack47,
Est-ce qu'il s'agit de ta vidéo sur la page Ebay de DB KILLER ?
Tu me confirmes que tu roules sans CATA et sans DB Killer ?!
Iziii93- Débutant du forum
@miguelito : je trouve qu'il n'y a rien d'anormal sur ta photo. Je regarde ce week ( la moto n'est pas chez moi ) mais je crois bien que j'ai la même chose, pas besoin de s’inquiéter pour si peu
JKAY57- Modérateur
Pour info, un petit retour concernant Db-Killer (le vendeur) :
Ayant commandé ma ligne Arrow un peu trop près de mon départ en vacance, je leur ai demandé de décaler la livraison à mon retour.
Résultat : livraison pile-poil à 1 jour près.
Moi je dis : très pro et très réactif en cas de demande particulière.
Ayant commandé ma ligne Arrow un peu trop près de mon départ en vacance, je leur ai demandé de décaler la livraison à mon retour.
Résultat : livraison pile-poil à 1 jour près.
Moi je dis : très pro et très réactif en cas de demande particulière.
y4Nn- Membre régulier du forum
Iziii93 a écrit:Jack47,
effectivement c'est bien ma vidéo et je n'étais pas au courant
et je te confirme que je roule sans cata ni db comme marqué dans la vidéo
Jack47- Gros posteur du forum
JKAY57 a écrit:@miguelito : je trouve qu'il n'y a rien d'anormal sur ta photo. Je regarde ce week ( la moto n'est pas chez moi ) mais je crois bien que j'ai la même chose, pas besoin de s’inquiéter pour si peu
oui effectivement,renseignements pris,ça ne gene pas le fonctionnement,mais le fait de la voir autant de travers m'avait étonné...
en tout cas j'ai monté ça hier soir,et au premier démarrage c'est clair....sacré différence
donc j ai confirmé a mon vendeur en remplacement de mon akra impossible a recevoir le arrow titane dechicané.
j'en peux plus vous m'avez rendu accro je veux du son que ça pulse bordel :topo:
en plus je suis ravis de ne pas avoir été servis par akra car pour moi au physique arrow le déchire
j'en peux plus vous m'avez rendu accro je veux du son que ça pulse bordel :topo:
en plus je suis ravis de ne pas avoir été servis par akra car pour moi au physique arrow le déchire
ZZTOP- Débutant du forum
Darkneaj a écrit:Il faut pas oublier que sans chicane, le bruit est pas monstrueux ( sauf si on monte à 5000trs )
En ville ou quand on veut faire profil bas, y'a pas de problème !
Alors ça doit juste résonner dans le casque ... je te rappelle que je te suis à 15 bornes d'écart le matin
Perso je le trouve assez bruyant, surtout autoir de 3000 où il y a pas mal de résonances. Devant les voitures pie je débraye et je passe en roue libre ...
Specos77- Bon posteur sur le forum
Perso, pas de Cat, le bruit avec la chicane est déja trés sympa... et, là, la révison des 1000... je demande au mécano de bien vouloir enlever la chicane et ... Libération!!
je l'ai entendu arriver... c'était jouissif!!
Non, sérieux, c'est génial sans la chicane et c'est supportable!! vraiment, mais le bruit est bien plus rauque et sympa!!!! avec des retours de flemmes impressionnants... et ça s'entend bien!!!
au moins essayez, avec et sans pour vous rendre compte de la différence!!
mais moi, sans j'adhére!
Non, sérieux, c'est génial sans la chicane et c'est supportable!! vraiment, mais le bruit est bien plus rauque et sympa!!!! avec des retours de flemmes impressionnants... et ça s'entend bien!!!
mais moi, sans j'adhére!
StephMT09- Débutant du forum
StephMT09 a écrit:Perso, pas de Cat, le bruit avec la chicane est déja trés sympa... et, là, la révison des 1000... je demande au mécano de bien vouloir enlever la chicane et ... Libération!!
mais moi, sans j'adhére!
Merci à toi tu me confortes dans ma décision.
J'avais l'habitude de rouler avec une ligne Akra sans chicane ( sur mon ancienne moto ), là je viens d'avoir la MT et j'ai VRAIMENT du mal avec la sonorité d'origine...
Je voulais attendre la révision des 1000 km mais je sens que ça va être long, très loooong
Du coup ça va être SANS cata et SANS chicane...
Jack47 a écrit:Iziii93 a écrit:Jack47,
effectivement c'est bien ma vidéo et je n'étais pas au courant
et je te confirme que je roule sans cata ni db comme marqué dans la vidéo
j'avais un ZX10R, avec un Akra, et sans chicane, pareil... dans les tours, la sonorité était vraiment belle!!
Un hypermot avec double sortie termignoni, qui faisait plus de bruit que l'akra du ZX10R! et sur la Ducat' ça faisait un poil trop... même si le bruit restait sympa a entendre!
Et là, je trouve que l'arrow sur la MT09 à un son plus que super sympa... car trés rauque.
Pour dire que j'ai l'habitude de sortie avec et sans chicane et que de maniére globale, sans chicane, ça permet une belle expression des moulins!!!
Un hypermot avec double sortie termignoni, qui faisait plus de bruit que l'akra du ZX10R! et sur la Ducat' ça faisait un poil trop... même si le bruit restait sympa a entendre!
Et là, je trouve que l'arrow sur la MT09 à un son plus que super sympa... car trés rauque.
Pour dire que j'ai l'habitude de sortie avec et sans chicane et que de maniére globale, sans chicane, ça permet une belle expression des moulins!!!
StephMT09- Débutant du forum
Db-killer a augmenté ses tarifs sur les arrow de 50€ minimum pas cool... J'allais commander la semaine prochaine! Pas content!!
Le_schlass- Nouveau membre
Le_schlass a écrit:Db-killer a augmenté ses tarifs sur les arrow de 50€ minimum pas cool... J'allais commander la semaine prochaine! Pas content!!
Oh putain la ligne que je veux a augmenté de 50€
Pareil que toi je comptais commander ma ligne à la fin du mois...
Pas content non plus
Juste pour info sur 2rouestation les tarifs n'ont pas changé et sont quand même moins élevés que db-killer...
La ligne arrow thunder alu dark coupelle carbone 769€ chez db contre 700,20€ Frais de port compris en passant par le site de 2rouestation mon choix va être vite fait si db-killer ne me fait pas de réduction!
La ligne arrow thunder alu dark coupelle carbone 769€ chez db contre 700,20€ Frais de port compris en passant par le site de 2rouestation mon choix va être vite fait si db-killer ne me fait pas de réduction!
Le_schlass a écrit:Juste pour info sur 2rouestation les tarifs n'ont pas changé et sont quand même moins élevés que db-killer...
On parle bien de la photo du pot que j'ai posté au-dessus ?
Si c'est ça je ne le trouve pas sur le site 2rouestation ...
Je te mets le lien...
http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=7014&modeles_type=moto&modeles_marque=Yamaha&modeles_modele=MT-09&categories_id=221&modeles_id=
Et db-killer vient de me répondre il peut faire 5% mais pas plus et il m'a dit aussi que les tarifs arrow ont augmenté et que 2rouestation n'avait pas encore revu ses tarifs à la hausse! Faut en profiter rapidement du coup...
http://www.2rouestation.com/product_info.php?products_id=7014&modeles_type=moto&modeles_marque=Yamaha&modeles_modele=MT-09&categories_id=221&modeles_id=
Et db-killer vient de me répondre il peut faire 5% mais pas plus et il m'a dit aussi que les tarifs arrow ont augmenté et que 2rouestation n'avait pas encore revu ses tarifs à la hausse! Faut en profiter rapidement du coup...
Merci pour le lien, c'est bizarre on dirait pas le même pot...
Bref, tu vas commandé chez DB KILLER même s'ils sont un peu plus cher que 2rouestation ?
De mon côté je vais les contacter aussi... on va voir ce qu'ils me répondent.
Mais c'est chiant parce que je comptais commander ma ligne d'ici 2-3 semaines...
Je vous tiens au courant...
Bref, tu vas commandé chez DB KILLER même s'ils sont un peu plus cher que 2rouestation ?
De mon côté je vais les contacter aussi... on va voir ce qu'ils me répondent.
Mais c'est chiant parce que je comptais commander ma ligne d'ici 2-3 semaines...
Je vous tiens au courant...
J'attends la semaine prochaine tout de façon j'ai pas le choix! Je verrais si les tarifs ont changé mais avec les 5% de db ça me fait la ligne pour 730€ au lieu de 769 et je connais le service sérieux de db alors que 2rouestation je ne connais pas et je n'ai pas trop de retour non plus sur ce site... Je pense rester chez db quand même surtout que le prix avant augmentation était de 719€ je ne suis pas à 11€ prêt pour être sur d'avoir un service de qualité!
Pot arrow de chez Dbkiller reçu ce jour
j'attaque le montage a 18h08 et fini 19h20 je donne un coup de clé et put1 que c'est bon ce son
roulage demain car je suis trop fatigué , j'ai chopé la crève et pas en forme du tout ce soir
j'attaque le montage a 18h08 et fini 19h20 je donne un coup de clé et put1 que c'est bon ce son
roulage demain car je suis trop fatigué , j'ai chopé la crève et pas en forme du tout ce soir
REDGIE- Bon posteur sur le forum
Félicitations ! Elle va chanter...
Miura- Le forum est ma maison !
REDGIE a écrit:j'attaque le montage a 18h08 et fini 19h20 je donne un coup de clé et put1 que c'est bon ce son
Bravo, tu es plus doué que moi, j'ai mis plus de 2 heures à la monter ce W.E. Mais c'était à plat ventre dans le parking, à la fin j'avais de la graisse de montage partout...
Sinon, je roule avec depuis, je confirme, quel son !
Au premier coup de démarreur, j'ai sursauté !
Punaise , j'ai commandé a temps la ligne a pris 80€ depuis ma commande passé le 9 avril chez DB killer
A l'usage avec la nouvelle ligne, je trouve que ça pétarade quand même pas mal (trop ?) quand on coupe les gaz.
Je pense que je vais devoir ajuster le réglage Co.
Quelqu'un l'a déjà fait avec la ligne Arrow ? A combien de Co ?
Je vais tâtonner mais si je pouvais avoir une idée...
Merci
Je pense que je vais devoir ajuster le réglage Co.
Quelqu'un l'a déjà fait avec la ligne Arrow ? A combien de Co ?
Je vais tâtonner mais si je pouvais avoir une idée...
Merci
Je te conseille d'enlever le système de dé-pollution et de boucher ta boite à air avec des bouchons de chaise ( astuce de Fred d'Ulteambike )
Quasiment plus de pétarade, je préfère aussi à l'usage il n'y a pas photo !
JKAY57- Modérateur
Merci du tuyau (d'air...lol) !JKAY57 a écrit:Je te conseille d'enlever le système de dé-pollution et de boucher ta boite à air avec des bouchons de chaise ( astuce de Fred d'Ulteambike )
J'avais fais ça sur mon DRZ, mais là, j'hésite encore à trop bidouiller ma belle moto neuve...
Même si c'est sans doute moins bien, je me demande si je ne vais pas juste boucher la durite d'air.
Je vais réfléchir
REDGIE a écrit:Punaise , j'ai commandé a temps la ligne a pris 80€ depuis ma commande passé le 9 avril chez DB killer
Tu peux me preciser si tu as bien commandé une ligne ARROW THUNDER ALU NOIR , parce que sur certaines de tes photos on voit que le logo est jaune et sur les autres il est blanc. Normalement sur cette ligne ligne il est blanc non ?! Ou tu peux choisir , ou c'est une demande spéciale ou un probleme de couleur de photos ?
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Pakalolo67 a écrit:REDGIE a écrit:Punaise , j'ai commandé a temps la ligne a pris 80€ depuis ma commande passé le 9 avril chez DB killer
Tu peux me preciser si tu as bien commandé une ligne ARROW THUNDER ALU NOIR , parce que sur certaines de tes photos on voit que le logo est jaune et sur les autres il est blanc. Normalement sur cette ligne ligne il est blanc non ?! Ou tu peux choisir , ou c'est une demande spéciale ou un probleme de couleur de photos ?
Excuse , avec l'âge je perd la vu et je n'avais pas enlevé le film jaune "des fois blanc" qui avait sur le logo donc au final , j'ai bien une ligne arrow thunder alu noir avec plaque logo noir sur fond blanc sans cata comme sur la photo
[/quote]
Dernière édition par REDGIE le Sam 19 Avr 2014 - 12:58, édité 1 fois
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34