un nouveau venu du coté sombre... :)
+17
pimmousse89
y4Nn
Darkneaj
reg92
dany77
JKAY57
trekker90
geoffroy30
STEF30
Jack47
faya
tony41
Daemon57
julio60
Furiousari
palex
StephMT09
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
un nouveau venu du coté sombre... :)
Salut à toutes et à tous!
me voila bientôt parmi vous!
Mon pédigré:
début en 1999, Hornet (grise)- rien (c'était long) - ZX6R636 K3 Noire (route et piste) - Rien pendant 9 mois (C'était encore long...) - Petit ER6F Noire, pour reprendre et un ZX10R blanc et un Hypermot ducati 796!
Perso, j'aime kawa, mais pas le vert... habituellement plutôt black power, ben là pour le coup, envie de changer!! crise de la trentaine!!lol donc une petite Blanche pour changer et parce que je la trouve magnifique!! avec quelques options !!! elle était également équipé piste (ben voui, c'est mieux pour se faire plus plaisir!!!).
Mais je viens de la vendre par obligation... et après avoir essayé plusieurs roadster un peu sportif et musclés, ben j'ai jeté mon dévolu sur la MT09!!
Très bonnes sensations, un pèche phénoménale, hallucinante je dirais même! Un 3 pattes bien rempli partout.... une belle maniabilité... enfin, je vais pas vous faire l'article de la bête, vous la connaissez mieux que moi!!!
Donc, je fais de la route et de la piste ( Dijon, Alcaras en Espagne, Bresse, Magnycours, , Ledenon, Lurcy-levy ( stage BMC), Pau, Le mas du Clos, À les, ) sachant que mes préférés sont les 4 premiers cités, et celui que je kiffe le plus est Dijon! je me suis lancé sur la piste en 2006, avec pas mal de supers potes avec qui je fais souvent des sorties!! pistes et autre, d'un autre forum trés trés sympa le ZX6R team (ben voui, j'étais en ZX6R!!!).
J'aime les bonnes sensations, sans être un allumé de la poignée! je veux me faire plaisir! et c'est pour ça qu'en sortant d'un ZX10R de 2009, avec un potentiel énorme, je me disais que j'aurais du mal à me faire plaisir avec une autre bécane... j'espère me tromper c'est pourquoi j'ai choisi la MT09!!!
Je compte d'ailleurs continuer à faire de la piste avec la MT, je sais pas encore si il y a des pistards parmi vous?! j'espère!
A oui pour finir, Je suis de Chambéry en Savoie, et j'ai 37 ans! (... oui, je temps avance inexorablement..).
me voila bientôt parmi vous!
Mon pédigré:
début en 1999, Hornet (grise)- rien (c'était long) - ZX6R636 K3 Noire (route et piste) - Rien pendant 9 mois (C'était encore long...) - Petit ER6F Noire, pour reprendre et un ZX10R blanc et un Hypermot ducati 796!
Perso, j'aime kawa, mais pas le vert... habituellement plutôt black power, ben là pour le coup, envie de changer!! crise de la trentaine!!lol donc une petite Blanche pour changer et parce que je la trouve magnifique!! avec quelques options !!! elle était également équipé piste (ben voui, c'est mieux pour se faire plus plaisir!!!).
Mais je viens de la vendre par obligation... et après avoir essayé plusieurs roadster un peu sportif et musclés, ben j'ai jeté mon dévolu sur la MT09!!
Très bonnes sensations, un pèche phénoménale, hallucinante je dirais même! Un 3 pattes bien rempli partout.... une belle maniabilité... enfin, je vais pas vous faire l'article de la bête, vous la connaissez mieux que moi!!!
Donc, je fais de la route et de la piste ( Dijon, Alcaras en Espagne, Bresse, Magnycours, , Ledenon, Lurcy-levy ( stage BMC), Pau, Le mas du Clos, À les, ) sachant que mes préférés sont les 4 premiers cités, et celui que je kiffe le plus est Dijon! je me suis lancé sur la piste en 2006, avec pas mal de supers potes avec qui je fais souvent des sorties!! pistes et autre, d'un autre forum trés trés sympa le ZX6R team (ben voui, j'étais en ZX6R!!!).
J'aime les bonnes sensations, sans être un allumé de la poignée! je veux me faire plaisir! et c'est pour ça qu'en sortant d'un ZX10R de 2009, avec un potentiel énorme, je me disais que j'aurais du mal à me faire plaisir avec une autre bécane... j'espère me tromper c'est pourquoi j'ai choisi la MT09!!!
Je compte d'ailleurs continuer à faire de la piste avec la MT, je sais pas encore si il y a des pistards parmi vous?! j'espère!
A oui pour finir, Je suis de Chambéry en Savoie, et j'ai 37 ans! (... oui, je temps avance inexorablement..).
StephMT09- Débutant du forum
Furiousari- Posteur fréquent du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
tony41- Bon posteur sur le forum
faya- Posteur fréquent du forum
Jack47- Gros posteur du forum
STEF30- Posteur fréquent du forum
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Re: un nouveau venu du coté sombre... :)
Une belle brochette de bécane que tu as eu
Bienvenue sur le fofo !
Bienvenue sur le fofo !
JKAY57- Modérateur
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
C'est tellement bon le côté osbcur
reg92- Membre régulier du forum
oui, de belles bécanes... dommage qu'on ne puisse pas toutes les garder!!
je mettrais les photos par la suite!
je mettrais les photos par la suite!
y4Nn- Membre régulier du forum
pimmousse89- Membre régulier du forum
Merci pour l'accueil!!!
Mon ZX10 vient de partir ce soir... tjrs dure de voire partir ses bécanes...
mais bon, pour mieux remonter! sur une MT!!!
Mon ZX10 vient de partir ce soir... tjrs dure de voire partir ses bécanes...
mais bon, pour mieux remonter! sur une MT!!!
steel- Gros posteur du forum
ça y est!!samedi soir, j'ai signé pour une orange!!!
+1 ... Alès ... en MT09 ... et en débutant (pour le moment)StephMT09 a écrit:
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Autant avec le ZX10, j'aimais pas trop Ales, autant avec la MT, je pense que je vais l'apprécier!Tom30500 a écrit:+1 ... Alès ... en MT09 ... et en débutant (pour le moment)StephMT09 a écrit:
je ferais aussi Bresse et j'essaierais quand même Dijon, même si je pense que c'est une moto pour des circuits plutôt petit!
mais dans le sinueux, ça va envoyer du gros!!!
j'suis pas étonné ... j'ai le même ressenti avec le gsxr alors qu'avec mon husky SM je me suis régalé ... Pour ma part, je visse davantage la maitrise de mes motos plutôt que le chrono ... après, si j'arrive à concilier les 2StephMT09 a écrit:Autant avec le ZX10, j'aimais pas trop Ales
j'aspire février pour essayer le MT09 sur circuit, effectivement, je pense que la moto sera adaptée au circuit ... en tout cas celui là
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Salutas l ami !!!
pat78- Membre régulier du forum
bienvenue à toi et bonne bourre avec ta mt.
jocas- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1