En attendant la Tracer...
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
En attendant la Tracer...
Voilà pour moi, en espérant pouvoir rapidement rajouter la Tracer au tableau de chasse...
Donc une Kawasaki Z1000 de 2004 noir satiné, en équipement pas grand chose, Full/filtre KN/une paire de Devil Trophy/Eclairage Xenon/Quelques conneries Rizoma. Et le deuxième jouet, une KTM Exc 400 Factory également de 2004.
Donc une Kawasaki Z1000 de 2004 noir satiné, en équipement pas grand chose, Full/filtre KN/une paire de Devil Trophy/Eclairage Xenon/Quelques conneries Rizoma. Et le deuxième jouet, une KTM Exc 400 Factory également de 2004.
JanJan56- Débutant du forum
Re: En attendant la Tracer...
Bienvenue Jan Jan
Deux beau jouet pour s'éclater ça
BONNE ANNEE
Deux beau jouet pour s'éclater ça
BONNE ANNEE
leviking3- Bon posteur sur le forum
Merci, oui en effet deux beaux jouets, même si il devient de plus en plus dur de rouler avec la KTM dans les chemins...
JanJan56 a écrit:Merci, oui en effet deux beaux jouets, même si il devient de plus en plus dur de rouler avec la KTM dans les chemins...
par chez nous, protection du littoral !
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
Non pas vraiment la protection du littoral, je ne vais pas sur la cote avec la KTM, c'est surtout la cohabitation entres utilisateurs des chemins/sentiers (marcheurs/randonneurs/cavaliers/vttistes/ect...) qui est difficile, même si j'essaye d'être courtois et respectueux, mais c'est compliqué...
Quand on ne retrouve pas des poignées de clous jeté dans les chemins pour crevé les pneus (déjà vu), ou des fils barbelés tiré à travers les chemins (vu dans d'autres régions)....
Quand on ne retrouve pas des poignées de clous jeté dans les chemins pour crevé les pneus (déjà vu), ou des fils barbelés tiré à travers les chemins (vu dans d'autres régions)....
...j'ai rencontré des fils de fer tendus en travers des chemin a 1m50 de hauteur !!!!
y'en a qui on pris des coups de pelle a travers la g*****
leviking3- Bon posteur sur le forum
leviking3 a écrit:...j'ai rencontré des fils de fer tendus en travers des chemin a 1m50 de hauteur !!!!
Y'a vraiment des enc..és ...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1