Deux MT-09 sur le circuit d'Alès
+23
jivoitoubo
zaraza
nemo36
xoff
bero
Tom30500
damich88
zoldi
olivierzx
dGe
allroad18
breizhrider
favereau
dany77
faya
Ul'Team Bike #121
JKAY57
matsax
geoffroy30
Jack47
Miura
eowindel
palex
27 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos de MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Deux MT-09 sur le circuit d'Alès
Je ne sais pas si les autres sont des poireaux mais les MT déposent les autres sur leur moto de piste
eowindel- Membre régulier du forum
Miura- Le forum est ma maison !
c'est clairement pas le même niveau et ils ont l'air d’être en full stock
impressionnant, ce serais pas les M&M ?
impressionnant, ce serais pas les M&M ?
Jack47- Gros posteur du forum
Et je sais pas si vous avez remarqué mais celle qui est devant est une Race Blu... enfin je dis ça, je dis rien
c possible
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
LLes mecs envoie quand
Meme si j avais une rc8 ils m auraient griller
Meme si j avais une rc8 ils m auraient griller
matsax- Membre régulier du forum
Sympa la vidéo, étonnant que la vidéo soit sur le forum ricain !
JKAY57- Modérateur
Chrono en 1'34, rien d'extra.
J'y ai fait une sortie cette année avec la Street, meilleur chrono en 1'22.
Merci pour le lien en tous cas.
J'y ai fait une sortie cette année avec la Street, meilleur chrono en 1'22.
Merci pour le lien en tous cas.
Pourtant on sent bien que le pilote de derrière est plus à l'aisepalex a écrit:Et je sais pas si vous avez remarqué mais celle qui est devant est une Race Blu... enfin je dis ça, je dis rien
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Merci pour cette video.
faya- Posteur fréquent du forum
très bien cette vidéo
dany77- Posteur fréquent du forum
Et en plus ils ne sont qu'en mode B Hihihihihihihhihhhiiiiii
favereau- Bon posteur sur le forum
me faire tordre alors que je roule en s sp la haine:D
breizhrider- Bon posteur sur le forum
merci pour cette 1ere video de la mt 09 sur circuit.
allroad18- Trés gros posteur du forum
C'est toujours plus facile quand on a un lièvre !!! (et oui je suis démasqué, mon mt09 sera un race Blue ^^)Ul'Team Bike #121 a écrit:Pourtant on sent bien que le pilote de derrière est plus à l'aisepalex a écrit:Et je sais pas si vous avez remarqué mais celle qui est devant est une Race Blu... enfin je dis ça, je dis rien
On voit que le pilote qui est devant connait très bien le circuit, mais les positions de déhanché sont pas top top. soit ce sont des rouleurs occasionnels, soit en mode touriste, soit pas habitués à rouler en roadster...
En tout cas ils roulent et dépassent très propre. Vidéo au top ! merci Palex
dGe- Bon posteur sur le forum
Il est bien ce circuit : tout en troisième.
Effectivement ils ne tirent pas beaucoup dessus.
Effectivement ils ne tirent pas beaucoup dessus.
olivierzx- Admin
JKAY57 a écrit:Sympa la vidéo, étonnant que la vidéo soit sur le forum ricain !
sont tous jaloux ces ricains
zoldi- Bon posteur sur le forum
Je suis impatient d'essayer la mienne à Chennevières,
damich88- Débutant du forum
j'm'y vois déjà avec ma MT ... vivement février
Tom30500- Posteur fréquent du forum
C'est clair que pour le coup 1"34 c'est vraiment pas extraordinaire. Ils savent rouler, mais la il est possible de faire mieux avec un peu n'importe quel moto... Pour dire j'ai tourné en 1.27 avec un supermot de 60ch qui ruptait à 170... Et un pote fait 1"34 avec une honda civic de 160ch allégé et en semi slick certes, mais c'est loin d'être un avion.
Par contre 1"22 avec un street c'est assez ouf, avec ma zx6r qui est quand même un peu préparé, bien réglé et en d211 j'étais plutôt bien content de moi pour avoir fait un 1.22.5 .
Je crois que si je me serais fait tenir tête par un street je l'aurais mal pris :p
Ce qui est plus impressionnant déjà, c'est le mec qui a été dans le top 10 avec cette moto au dark dog moto tour
Par contre 1"22 avec un street c'est assez ouf, avec ma zx6r qui est quand même un peu préparé, bien réglé et en d211 j'étais plutôt bien content de moi pour avoir fait un 1.22.5 .
Je crois que si je me serais fait tenir tête par un street je l'aurais mal pris :p
Ce qui est plus impressionnant déjà, c'est le mec qui a été dans le top 10 avec cette moto au dark dog moto tour
bero- Nouveau membre
Effectivement ca roule propre!
Mais bon, le chrono est vraiment... tranquille! La derniere fois que j'ai roulé à Ales, j'avais le coude bleu est la fourche tordu et j'ai fait un 1'25"3 (2011). Mais bon, si je roulais avec ma race blu, je ne ferai certainement pas beaucoup mieux par peur de la mettre par terre. De plus, s'il tourne avec la monte d'origine, ca doit manquer un peu de grip!
Mais bon, le chrono est vraiment... tranquille! La derniere fois que j'ai roulé à Ales, j'avais le coude bleu est la fourche tordu et j'ai fait un 1'25"3 (2011). Mais bon, si je roulais avec ma race blu, je ne ferai certainement pas beaucoup mieux par peur de la mettre par terre. De plus, s'il tourne avec la monte d'origine, ca doit manquer un peu de grip!
xoff- Membre régulier du forum
Bero, pour info à Ales on tourne en 1.22 en 500 Cb et les meilleurs 600 promo sont en 1.17! Xoff reviens sur piste. T'avais pa peur de la couché la CB....
nemo36- Débutant du forum
dGe a écrit:C'est toujours plus facile quand on a un lièvre !!! (et oui je suis démasqué, mon mt09 sera un race Blue ^^)Ul'Team Bike #121 a écrit:Pourtant on sent bien que le pilote de derrière est plus à l'aisepalex a écrit:Et je sais pas si vous avez remarqué mais celle qui est devant est une Race Blu... enfin je dis ça, je dis rien
On voit que le pilote qui est devant connait très bien le circuit, mais les positions de déhanché sont pas top top. soit ce sont des rouleurs occasionnels, soit en mode touriste, soit pas habitués à rouler en roadster...
En tout cas ils roulent et dépassent très propre. Vidéo au top ! merci Palex
A mon avis c'est une demoiselle qui est devant et elle se débrouille plutôt bien.
zaraza- Bon posteur sur le forum
Effectivement la CB je n avais pas peur de la coucher... dans les deux sens du terme. Sinon d une part, il faudrait que je gagne au loto et d autre part, je devrai m acheter une hanche en titane. D ou l achat d'une MT09 pour la position de conduite....nemo36 a écrit:Bero, pour info à Ales on tourne en 1.22 en 500 Cb et les meilleurs 600 promo sont en 1.17! Xoff reviens sur piste. T'avais pa peur de la couché la CB....
PS: Bero, tu l aurais mal pris si tu te serais fait mettre misère par un CB 500???
xoff- Membre régulier du forum
Niourk a écrit:La pilote serait Mélodie Coignard je pense (qui a posté la vidéo)
Ben elle roule la miss.
J'ai parlé avec elle cet après-midi et je lui ai demandé quelques infos au niveau mécanique et partie cycle.
zaraza a écrit:J'ai parlé avec elle cet après-midi et je lui ai demandé quelques infos au niveau mécanique et partie cycle.
Et alors ?...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
En gros, sa moto est une version stock et bridée prétée par un concess chez qui elle bosse. Elle a rencontré les mêmes soucis que presque tous. Au niveau suspat et recommande de descendre les T et de mettre une huile moins fluide ou des ressorts plus durs. L'amortisseur est aussi a durcir et l'assiette à régler. Manque de stabilité à haute vitesse et les repose-pieds frottent très tôt. Elle n'a eu aucun souci au niveau des freins. Elle pense qu'il manque un contrôle de traction, que ces à coups sont insupportables et qu'il faut se méfier du tendeur de chaîne même jusqu'à 5000 bornes.
Voilà dans les grandes lignes ce qu'elle en dit.
Voilà dans les grandes lignes ce qu'elle en dit.
elle a des compétences la demoiselle !
a une réserve près à mon avis, je penses que plutôt que descendre les Tés de fourche, mieux vaut mettre un amortisseur plus long (assiette réglable) on obtient le même résultat en terme de géométrie avant.
mais en plus on gagne en garde au sol ce qui règle (en partie) le problème des reposes pied qui frottent
a une réserve près à mon avis, je penses que plutôt que descendre les Tés de fourche, mieux vaut mettre un amortisseur plus long (assiette réglable) on obtient le même résultat en terme de géométrie avant.
mais en plus on gagne en garde au sol ce qui règle (en partie) le problème des reposes pied qui frottent
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos de MT-09
Page 1 sur 2