Interphones moto
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Interphones moto
Bj n ayant pas trop de budget pour ça je suis tenté d acheter sur eBay ou Amazone des interphones avey vous des retours d expérience sur certains modèles ou modèles à me conseiller merci à vous et bonnes fête de fin d année
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Re: Interphones moto
Moi j'ai l'habitude de dire : "Acheté Chinois, acheté deux fois !"
Mon conseil sera donc d'économiser et de te payer un intercom d'une marque qui a fait ses preuves, Sena, Cellularline etc ...
Car tu risque d'être sacrément déçu et d'avoir dépensé pour rien, ou pour quelque chose qui ne te donnera pas satisfaction.
D'ailleurs je ne trouve aucun lien, aucun test, aucune référence de ce que tu cite, peut engageant.
Mon conseil sera donc d'économiser et de te payer un intercom d'une marque qui a fait ses preuves, Sena, Cellularline etc ...
Car tu risque d'être sacrément déçu et d'avoir dépensé pour rien, ou pour quelque chose qui ne te donnera pas satisfaction.
D'ailleurs je ne trouve aucun lien, aucun test, aucune référence de ce que tu cite, peut engageant.
salut moi j ai des interfones F3 199 euros chez RAD j en suis très content
behobia- Posteur fréquent du forum
Y a déjà beaucoup de sujet là dessus !
Recherche à "intercom"
Recherche à "intercom"
LeSplint- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1