La plus salissante ?
+3
Makeluv
Speedfan
Zeldamort
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
La plus salissante ?
Bonjour à tous.
Mon choix de couleur se précise dans ma réflexion mais je me pose une question.
Avec maintenant plusieurs mois de recul, trouvez vous votre brêle plus ou moins salissante et plus ou moins difficile à nettoyer ?
Merci par avance de préciser la couleur de votre belle.
Cordialement.
V
Mon choix de couleur se précise dans ma réflexion mais je me pose une question.
Avec maintenant plusieurs mois de recul, trouvez vous votre brêle plus ou moins salissante et plus ou moins difficile à nettoyer ?
Merci par avance de préciser la couleur de votre belle.
Cordialement.
V
Zeldamort- Nouveau membre
Re: La plus salissante ?
J'ai pas une tracer mais une MT, pas sûr qu'il y ait une couleur plus salissante que l'autre, pour ma part, peinture perso tirant sur le blanc (base Race Blu).
Mon unique point d'insatisfaction quant au lavage se situe sur la partie centrale des jantes, une espèce de gannuleux chiant comme pas deux à nettoyer..
Mon unique point d'insatisfaction quant au lavage se situe sur la partie centrale des jantes, une espèce de gannuleux chiant comme pas deux à nettoyer..
J'ai la tracer bleu. Elle se lave facilement. La roue arrière devient vite crade.
J'ai la main un peu lourde sur le graissage de la chaine, du coup ça projette de la graisse sur le support de plaque et le clignotant arrière gauche.
J'ai la main un peu lourde sur le graissage de la chaine, du coup ça projette de la graisse sur le support de plaque et le clignotant arrière gauche.
Makeluv- Membre régulier du forum
Oui la race blue n'est las trop salissante, c'est surtout le bloc moteur noir qui marque vite sur route crade, mais ça c'est la meme danse pour tout le monde...
yoyo08- Membre régulier du forum
Idem la Race blu n'est pas salissante, hormis les jantes !
maxya- Trés gros posteur du forum
Merci pour vos réponses.
Mais que des race blue et c'est justement la couleur que je ne veux pas lol.
+ de 170 vues, pas d'autres avis ?
Mais que des race blue et c'est justement la couleur que je ne veux pas lol.
+ de 170 vues, pas d'autres avis ?
Zeldamort- Nouveau membre
La Matt grey est très salissante, mais c'est quand même mon coloris préféré
900m- Bon posteur sur le forum
la mienne orange, je ne la trouve pas trop salissante mais je suppose qu'un gris clair l'est beaucoup moins encore.
mais faut dire que j'ai mis les protections qui vont bien (sabot très couvrant et surtout lèche roue arrière grand modèle JMV). En effet le lèche roue d'origine bien trop court, a vite fait de crépir tout l'arrière de la moto, l'amortisseur et le dos du malheureux pilote ou passager à la moindre pluie...
mais faut dire que j'ai mis les protections qui vont bien (sabot très couvrant et surtout lèche roue arrière grand modèle JMV). En effet le lèche roue d'origine bien trop court, a vite fait de crépir tout l'arrière de la moto, l'amortisseur et le dos du malheureux pilote ou passager à la moindre pluie...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1