Casse axe fixation moteur
+2
pegase22
guizmo76
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Casse axe fixation moteur
Saalut à tous voila ma MT09 2013 commence a me souler ! le boulon qui tenait la vis de la bequille s'est barré pendant que je roulais 120km.h. hier en l'a lavant je vois l'axe qui tiens le moteur a coté de l'amortisseur est cassé, plus de boulon derriere plus rien ! 88 euros chez yam l'axe seul et 18€ le boulon
guizmo76- Nouveau membre
Re: Casse axe fixation moteur
Bjr, je crois que tu n'es pas le seul, en ce qui concerne l'axe qui tient le moteur, j'ai déjà vu passer un post la dessus. Donc a vérifier, pas évident ça ne se voit pas de l'extérieur !
V....
V....
pegase22- Le forum est ma maison !
Inquiétant cette histoire.... je vais aller checker la mienne,merci pour l'info...
tu est en suspension d'origine ?
tu est en suspension d'origine ?
steevee 60- Gros posteur du forum
J'avais eu la tête de vis qui fixe le sabot de protection Puig dans l'axe moteur qui avait céder sans choc ou chute...
Bozerman- Le forum est ma maison !
guizmo76 a écrit:Saalut à tous voila ma MT09 2013 commence a me souler ! le boulon qui tenait la vis de la bequille s'est barré pendant que je roulais 120km.h. hier en l'a lavant je vois l'axe qui tiens le moteur a coté de l'amortisseur est cassé, plus de boulon derriere plus rien ! 88 euros chez yam l'axe seul et 18€ le boulon
T'as une photo j'arrive pas a voir de quel axe tu parles!!!! merci
mtloic- Débutant du forum
Oui, une photo, ce serait bien, merci
maxya- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1