Ligne Termignoni
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Ligne Termignoni
Salut les gens,
Mon concessionnaire me propose une ligne Termignoni qui à l'air très sympa et permet de conserver la centrale.
Quelqu'un la possède ? à des infos ?
Le son -> https://www.youtube.com/watch?v=G_mMqDxF6rI
Sur la vidéo le gars n'a pas conservé la centrale semble t-il
Des avis sur la marque ?
Mon concessionnaire me propose une ligne Termignoni qui à l'air très sympa et permet de conserver la centrale.
Quelqu'un la possède ? à des infos ?
Le son -> https://www.youtube.com/watch?v=G_mMqDxF6rI
Sur la vidéo le gars n'a pas conservé la centrale semble t-il
Des avis sur la marque ?
Re: Ligne Termignoni
Moi je ne vois pas la centrale dans la vidéo...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Je sais, c'est pour çà que j'ai dit que le gars a du l'enlever. Mon concess me dit qu'il peuvent la garder, je vais bien me faire confirmer le truc avant commande quand même
Après c'est ton concessionnaire qui s'engage si ça ne passe pas à lui de te proposer une autre ligne ou tu peux garder la centrale
freejuga- Posteur fréquent du forum
je l'ai sur une mt standard
c'est une bonne ligne qui améliore l'agrément de conduite (je n'ai plus d'accoups sans flash, sans débridage, sans règlage CO ni rien )
mais elle diminue la garde au sol (ça fait toujours mal au coeur de l'entendre frotter parfois) et surtout attention à la chute côté droit, l'embout carbone prend cher (200€ de pièces pour les réparations) je sais je viens de commander l'embout à tech2roo lol
c'est une bonne ligne qui améliore l'agrément de conduite (je n'ai plus d'accoups sans flash, sans débridage, sans règlage CO ni rien )
mais elle diminue la garde au sol (ça fait toujours mal au coeur de l'entendre frotter parfois) et surtout attention à la chute côté droit, l'embout carbone prend cher (200€ de pièces pour les réparations) je sais je viens de commander l'embout à tech2roo lol
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Merci pour ton retour dagda-esus.
Tu peux préciser en quelle circonstances tu as frotté/ touché ?
Tu peux préciser en quelle circonstances tu as frotté/ touché ?
seulement sur les ralentisseurs type résidence (très étroit et haut) et parfois sur les descentes de trottoirs haut en duo
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Je reviens vers vous avec l'info confirmée par mon concessionnaire et le constructeur : La ligne Termignoni ne permet pas de conserver la centrale sur nos Tracer;)
Au cas où d'autres s’intéresseraient, maintenant vous savez avec certitude
Au cas où d'autres s’intéresseraient, maintenant vous savez avec certitude