support plaque court immat pour Tracer
+7
mafre32
Fred
Yves88190
hqrd
kakoo
rourou
pegase22
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
support plaque court immat pour Tracer
Bjr à toutes et à tous !
Pour Tracer, recherche photo support court, de plaque d'immatriculation, (avec si possible marque et référence).
Différents distributeurs en proposent, pas tous avec la même intégration en dessous de selle.
Y en a des plus ou moins encastrés, des plus ou moins éloignés de la verticale du feu AR.
L'idée serait de voir le rendu vis-à-vis de la roue AR, si ça dépasse de beaucoup ou pas !.
merci
V.....
Pour Tracer, recherche photo support court, de plaque d'immatriculation, (avec si possible marque et référence).
Différents distributeurs en proposent, pas tous avec la même intégration en dessous de selle.
Y en a des plus ou moins encastrés, des plus ou moins éloignés de la verticale du feu AR.
L'idée serait de voir le rendu vis-à-vis de la roue AR, si ça dépasse de beaucoup ou pas !.
merci
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: support plaque court immat pour Tracer
il y a chaft qui fait un support de plaque court comme sur la mienne .
chaft:
http://www.motork-access.fr/img/p/4917-6888-thickbox.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qFSWeg9bL.jpg
risoma :
http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/1960999_905873579464366_601091867187352475_o.jpg
chaft:
http://www.motork-access.fr/img/p/4917-6888-thickbox.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qFSWeg9bL.jpg
risoma :
http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/1960999_905873579464366_601091867187352475_o.jpg
rourou- Bon posteur sur le forum
Support de plaque Yamaha sans la "rallonge".
Par contre j'ai modifié la position des clignos (normalement situés en latéral de la plaque) pour que ça passe avec les valises Yam :
Par contre j'ai modifié la position des clignos (normalement situés en latéral de la plaque) pour que ça passe avec les valises Yam :
kakoo- Posteur fréquent du forum
moi j'ai mis celui la :
http://www.ebay.fr/itm/231631848177
hqrd- Bon posteur sur le forum
Grun aime ce message
Merci.... Rourou, Kakoo, Hqrd, c'est sympa de m'avoir répondu.
Ca me donne une idée du rendu de ce support court.
D'après, il n'y a que celui de chez YAM, où l'on peut remettre les clignotants d'origine. (c'est forcément le plus cher environ 124 euros !).
A ce prix, peut-être fournissent-ils les pattes adéquat, avec le support ?, pour remettre les origines ?....Kakoo pourrait nous le dire !
En dehors du YAM, c'est pas prévu, faut impréativement acheter de nouveaux clignotants....ou peut-être, si possible bricoler ?.... agrandir, ou fabriquer d'autre pattes, pour remettre les anciens.....mais c'est moitié moins cher (à la louche 70 euros !) ....tout dépend donc, de ce que l'on veut !
V....
Ca me donne une idée du rendu de ce support court.
D'après, il n'y a que celui de chez YAM, où l'on peut remettre les clignotants d'origine. (c'est forcément le plus cher environ 124 euros !).
A ce prix, peut-être fournissent-ils les pattes adéquat, avec le support ?, pour remettre les origines ?....Kakoo pourrait nous le dire !
En dehors du YAM, c'est pas prévu, faut impréativement acheter de nouveaux clignotants....ou peut-être, si possible bricoler ?.... agrandir, ou fabriquer d'autre pattes, pour remettre les anciens.....mais c'est moitié moins cher (à la louche 70 euros !) ....tout dépend donc, de ce que l'on veut !
V....
Oui c'est ça.
Avec le support Yam il y a deux paires de pattes, des simples avec juste un trou pour poser des clignos adaptables de n'importe quelle marque, et des pattes avec l'espèce de forme ovale pour fixer les clignos d'origine.
Avec le support Yam il y a deux paires de pattes, des simples avec juste un trou pour poser des clignos adaptables de n'importe quelle marque, et des pattes avec l'espèce de forme ovale pour fixer les clignos d'origine.
kakoo a écrit:Oui c'est ça.
Merci pour cette précision Kakoo....ce genre de pattes doit-être une exclusivité YAM et ne doit pas se vendre séparément ?
Pour le MODO, ne serait-il pas de bon aloi, d'ouvrir un post spécifique au Tracer, sur les supports de plaque comme ça existe pour le MT09 ?.....tous ceux inventoriés en MT09 ne sont visiblement pas compatibles !.
https://www.mt09.net/t165-recapitulatif-des-supports-de-plaque-pour-la-yamaha-mt-09?highlight=recapitulatif+support+plaque
J'dis ça...j'dis rien
V....
j'ai pris mes clignos sur aliexpress , 4 € les 2
Bonjour,
Je suis intéressé par le support Yamaha, mais il me semble très incliné. Ceux qui l'ont monté peuvent-ils me dire si l'inclinaison est réglable?
Merci.
Je suis intéressé par le support Yamaha, mais il me semble très incliné. Ceux qui l'ont monté peuvent-ils me dire si l'inclinaison est réglable?
Merci.
Yves88190- Nouveau membre
Oui elle est réglable.
Super merci bien.
Yves88190 a écrit:Bonjour,
Merci.
inclinaison anti radar ?
Même au maximum son inclinaison n'est pas du tout anti-radar.
Ça peut dépasser de l'inclinaison légale mais ça reste parfaitement lisible pour les radars!
Ça peut dépasser de l'inclinaison légale mais ça reste parfaitement lisible pour les radars!
Même pas! Simplement une question d'esthétique
On a aussi un petit support, le même que sur MT-09 qui a bien plus sur le forum.
Support de plaque Tech2Roo pour Yamaha Tracer :
http://www.tech2roo.com/support-de-plaque-pour-motos-yamaha/8317-support-de-plaque-yamaha-mt09-tracer.html
Support de plaque Tech2Roo pour Yamaha Tracer :
http://www.tech2roo.com/support-de-plaque-pour-motos-yamaha/8317-support-de-plaque-yamaha-mt09-tracer.html
Nos pièces pour Tracer 900
salut y en a t'il qui ont monté le support de plaque Rizona PT214B ?
mafre32- Membre régulier du forum
hqrd a écrit:moi j'ai mis celui la :
Petite remontée d'infos , mon support de plaque a cassé ! au niveau de la pliure ... obligé de meuler et souder maintenant ca va tenir
Yo les traceristes,
Je remonte le sujet car il traite du support de plaque court de nos magnifiques MT09 Tracer
Je me suis fait em***dé par les bleus pour diverses raisons et l'une d'elles était liée à l'inclinaison de ma plaque d'immat.
Le support de plaque arrière a été changé par une concession Yam suite à un accident (percuté par l'arrière) et franchement je m'étais pas attardé sur l'orientation... en bref j'en avais rien à foutre.
J'ai pas été amendé pour ça mais si je peux éviter de tendre le bâton... Sauf que mes 2 mains gauches et moi, on se demande très sérieusement comment on fait pour régler l'orientation sur ce support, car franchement là je ne vois pas
En enlevant 2 vis, oui je peux orienter mais je me doute que ce n'est pas là donc j'ai tout remis en place et j'ai roulé ainsi
Me lynchez pas pour la propreté sur les photos, l'hiver, la flemme, ... depuis tout est revenu dans l'ordre
Je suis certain que c'est encore un truc à la con, mais putain.... je suis encore plus con quoi
Merci à vous
Ride safe
V
Je remonte le sujet car il traite du support de plaque court de nos magnifiques MT09 Tracer
Je me suis fait em***dé par les bleus pour diverses raisons et l'une d'elles était liée à l'inclinaison de ma plaque d'immat.
Le support de plaque arrière a été changé par une concession Yam suite à un accident (percuté par l'arrière) et franchement je m'étais pas attardé sur l'orientation... en bref j'en avais rien à foutre.
J'ai pas été amendé pour ça mais si je peux éviter de tendre le bâton... Sauf que mes 2 mains gauches et moi, on se demande très sérieusement comment on fait pour régler l'orientation sur ce support, car franchement là je ne vois pas
En enlevant 2 vis, oui je peux orienter mais je me doute que ce n'est pas là donc j'ai tout remis en place et j'ai roulé ainsi
Me lynchez pas pour la propreté sur les photos, l'hiver, la flemme, ... depuis tout est revenu dans l'ordre
Je suis certain que c'est encore un truc à la con, mais putain.... je suis encore plus con quoi
Merci à vous
Ride safe
V
Tezcor_- Débutant du forum
Tu ne peux pas régler l'inclinaison sur ce support. Normalement, tu as une pièce (surnommée tour Eiffel) entre la plaque d'immat et la partie sur la moto (pour faire un support long).
Pour avoir une bonne inclinaison sur ce support, il faut refaire des trous pour les vis que tu as enlevé après avoir choisi la bonne inclinaison.
Pour avoir une bonne inclinaison sur ce support, il faut refaire des trous pour les vis que tu as enlevé après avoir choisi la bonne inclinaison.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
moi j ai le roadster avec le support plaque courte de chez yam ,je ne pouvais pas changer l inclinaison il n y avais pas d oblong ,j ai été obligé de prendre la dremel pour quelle soit un peut plus droite
mais je ne peut pas être réglo avec l inclinaison car si je veux l être la plaque touche presque le pneu ,et a deux la plaque ripe en 2mn
mais je ne peut pas être réglo avec l inclinaison car si je veux l être la plaque touche presque le pneu ,et a deux la plaque ripe en 2mn
Dernière édition par cyrille71 le Jeu 21 Mar 2019 - 8:50, édité 1 fois
cyrille71- Bon posteur sur le forum
Salut
vous auriez un lien "valable aujourd'hui " pour un support court sans emplacement prevu pour les clignotants et avec eclairage de plaque qui ne couterait pas un bras ?
Merci
vous auriez un lien "valable aujourd'hui " pour un support court sans emplacement prevu pour les clignotants et avec eclairage de plaque qui ne couterait pas un bras ?
Merci