Pieces compatibles Mt-09 / MT-09 Tracer
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Pieces compatibles Mt-09 / MT-09 Tracer
Bonsoir , je vais peut être remettre ma MT-09 pour une MT-09 Tracer ( cause duo de plus en plus fréquent )
J'ai équipé la MT d'un amortisseur ohlins , d'une fourche andréani , d'un amortisseur de direction et d'un pot akra titane .
Qui pourrais me dire si ces pièces sont compatibles pour la Tracer ou si elle sont spécifiques à la MT
Merci pour vos réponses
J'ai équipé la MT d'un amortisseur ohlins , d'une fourche andréani , d'un amortisseur de direction et d'un pot akra titane .
Qui pourrais me dire si ces pièces sont compatibles pour la Tracer ou si elle sont spécifiques à la MT
Merci pour vos réponses
stouf- Bon posteur sur le forum
Re: Pieces compatibles Mt-09 / MT-09 Tracer
Le pot Akra ça doit être ok. Le reste ...pas sûr!
maxya- Trés gros posteur du forum
L'amortisseur ar aucun soucis le kit andreani non plus juste a redemonté pour mettre en lieu et place sur la tracer.
Le pot ok aussi je crois bien
Juste l'amortisseur de direction qui ne se fixe pas pareil à voir s'il nexiste pas des kit d'adaptation pour la tracer
Juste l'amortisseur de direction qui ne se fixe pas pareil à voir s'il nexiste pas des kit d'adaptation pour la tracer
Luc Tracer- Membre régulier du forum
Luc Tracer a écrit:L'amortisseur ar aucun soucis le kit andreani non plus juste a redemonté pour mettre en lieu et place sur la tracer.
Merci pour ta réponse . C'est surtout le kit andreani et le pot que j'aimerais remonté . L'amorto arriere , je pense me tourner vers un emc .
stouf- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1